15.8/20

jamba-60
Posté le 14 oct. 2005 à 00:00

Voilà un vieux que je me suis acheté voilà 1 mois maintenant sur PS1 (je l'avais sur N64) et je dois dire que le jeu est toujours aussi bon !

Côté positif:

- Des missons incroyablement riches en rebondissement et longue.
- Un scénario bien foutu.
- Une bande-son excellente (avec celle de là serie en plus).
- Des défis palpitants (Terminal, La Gare, Le Toit du Train...).
- Une maniablité au point.
- Des décors différents et vastes.

Sinon Côté Négatif:

- Des graphismes comme ça sont assez "frustrants" pour un joueur de "Splinter Cell" ou "Hitman" mais la PS1 était dans ces débuts !
- Les voix qui ne sont pas fantastiques en Français. (l'Anglais pas mal malgré tout) !

A part ces défauts excusable rien à dire, un très bon jeu en somme !!

A acheter pour les amateurs de sensations !!!

Nas
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour un jeu qui sort une année après la même version que Nintendo64... Ben, j'aurais pensé mieux. Mais à part ça, il est tout de même bien.

jamba-60
Posté le 14 oct. 2005 à 00:00

Côté positif:

- Des missons incroyablement riches en rebondissement et longue.
- Un scénario bien foutu.
- Une bande-son excellente (avec celle de là serie en plus).
- Des défis palpitants (Terminal, La Gare, Le Toit du Train...).
- Une maniablité au point.
- Des décors différents et vastes.

Sinon Côté Négatif:

A part ces défauts excusable rien à dire, un très bon jeu en somme !!

A acheter pour les amateurs de sensations !!!

Nas

Aknathos
Posté le 17 sept. 2017 à 00:54

Un très bon jeu ! Pas toujours le cas pourtant pour les titres inspirés de film...

Le jeu nous fait vivre une intrigue au sein de la CIA.
Les développeurs ont très largement modifiés l'histoire.

Mêlant action et réflexion, le jeu est parfaitement équilibré.
Terminé de nombreuses fois, même en difficulté"impossible" !

Coup de Coeur pour la "réception" et la mission sniper.

filmgamestv
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Au debut, la manette en main, j'ai carrement detesté et apres une heure de jeu, j'ai laissé tombé (graphismes nuls, maniabilité a ch... quelques années plus tard pour le kiff, jl'ai resorti du grenier, je l'ai fini et j'ai trouvé l'ambiance générale réussie, ainsi que la musique, du coup plutot tres moyen (ce qui est une bonne chose par rapport a ma premiere impression, mais Syphon Filter par exemple le bat haut la main)

Remy_Reyda
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

J'y jouais avec mon père quand j'avais 5 ans et ce jeu est toujours aussi bon même en 2005 (dernière fois que j'y ai joué) !
Franchement les missions sont superbes, les graphismes bons pour l'époque. Les gadgets sont supers, cela me mettait dans la vie de mon héros d'enfance !

Duv
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Quel jeu et quels souvenirs!
A cette epoque jetais encore jeune et fougeux, quand j'ai pu essayer ce mission : impossible avec mon voisin par le biais d'une demo.
Tout de suite j'ai etais charmé par ce jeu avec des missions bien pensaient et bien ficellées pour l'epoque.
Alors qu'elle bonheur quand mon voisin fit l'achat de ce jeu pour 349F ( c'etais pas donné a l'epoque). Ensuite j'ai pu le trouvais en occaz et l'ai refais plusieurs fois.
Sans aucun doute un jeu qui a marqué mon enfance!

adooo1
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tres bien pour son epoque ! Il n'est pas top top mais pour son epoque il est super alors voila je le mets 15 car j'ai beaucoup aimez et a cause de beaucoup d'autre raison !

Hyugaara
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Mais oui 17/20, moi j'ai adoré, c'est super comme jeu, les graphismes pour l'époque je trouve étaient respectables et puis concernant le scénario, il est fidèle aux aspects de la série (et du film), très bonne durée de vie pour le jeu avec des missions très variées, on s'amuse tout en continue, pour ma part il n'y a rien à redire pour ce petit oldies !

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

joli, comme jeu j'aime bien. Seul defaut il faut du temps pour voir les pièces les armes et les autres trucs je dis à infogrames et leur partenaires de se remuer et de faire un 2 plus raisonnable graphiquement et de se preoccuper de la maniabilité qui pose probleme

Posté le 10 août 2001 à 00:00

Bonjour monsieur PHELPS. Vous allez entrer dans un jeu vidéo de qualité moyenne question graphismes et animation. Le peu d'armes dont vous disposerez (uzi, 9mm, 7,65mm, le tout en munitions limitées) vous permettront de vous débarrasser de vos ennemis à l'intelligence artificielle assez élevée. Votre mission, Jim ? si vous décidez de l'accepter, sera de finir les vingt niveaux dans les deux modes de difficulté, et en un seul morceau. Comme toujours, si vous ou l'un de vos hommes achetez ce jeu, l'agence ne niera pas à avoir eu connaissance de vos agissements. Ce disque s'auto-détruira dans 5 secondes. Bonne chance, Jim...

mimi156
Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Je trouve que l'adaptation en jeu vidéo de MI est une très bonne idée d'Infograme. On s'attend à avoir un scénario identique au film ainsi que de beaux graphiques. Ces derniers ne sont pas super extra mais le scénario est identique au film. En bref, je me suis bien amusé sur ce jeu mais il est un peu simple. Je conseille aux fans de l'acheter.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

MISSION IMPOSSIBLE version playstation est mieux que la version nintedo 64 sortie un an avant, tout de même, graphismes à haut niveau, jouabilité très forte, sons extraordinaires, MISSION IMPOSSIBLE est une pure merveille, un chef-d'oeuvre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ce jeu est génial : les mouvement sont fluides, les graphismes corrects... Mon seul reproche est que ce jeu est trop facile, je l'ai depuis une semaine et je l'ai déjà terminé.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y a moins d'une semaine et je le trouve réellement exceptionnel tant par sa réalisation, par ses graphismes, par ses divers armes et gadgets que par sa jouabilité, son prix (100 Frs seulement) et ses missions aux niveaux de difficultés progressifs. Bref, en un mot : j'adore!

PS : je le conseille vivement à ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un Syphon Filter, entre autres .

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

je trouve que c'est un bon jeu vidéo mais ca depend des goûts.

Moi j'aime bien les jeux en 3D où l'on voit le bonhomme.

Assez original car j'ai adoré le film.