Quiquine2
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite d'être jouer par tout le monde, non seulement pour les petits mais aussi les grands enfants ! Comme je le suis d'ailleurs !
Des graphisme très bien fais de même pour la bande son mais en effet parfois il est difficile de sauter de plate-forme en plate-forme les 3 quarts du temps je tombe !
Un jeu très conseillé !

Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est pas mal, avec un super graphisme, une bonne maniabilité, une bonne durée de vie, mais les BOSS sont trop faciles à battre (sauf polochon)! Les têtes et les noms des personnages sont trop bébé.

Quiquine2
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très conseillé !

Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu super, amusant, pas trop difficile ; mais avec des graphismes somptueux.

my_big_burger2
Posté le 08 nov. 2017 à 17:06

Le jeu de mon enfance ! Il m'arrive parfois d'y rejouer :rire:
Ce que j'avais aimé (et même maintenant ) c'était la capacité de prendre soit Tim soit Lola .
Aussi il y avait beaucoup de monde à visiter , une bonne ambiance du entre autre à la musique et enfin une difficulté bien dosé qui fait que le jeu n'est ni trop dur ni trop facile .

darghness
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un jeu auquel j'ai beaucoup joué petit mais pas finit du à sa difficulté assez... élevée :D En effet la difficulté était un peu trop dure à mon goût et je n'ai - malheureusement - jamais plus le terminer mais j'ai quand même pu voir assez beaucoup de niveau!! Graphiquement ce jeu est très beau pour une ps1 avec des graphismes un peu "dessins animés" que j'aime beaucoup! La jouabilité est très facile et on s'habitue vite à cet excellent jeu! Le petit truc en plus est qu'on peut choisir son perso au début Tim ou Lola (comme le nom du jeu me direz-vous!). Un jeu vraiment bien qui vaut largement l'achat ;)

juleskiller
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs sur ps1, super scénario, supes mouvements et bons graphismes.J'ai passé tellement de temps de plaisir avec ce jeu, ça rattrape de peu pokémon pour moi je fiff! J'aimerais y jouer sur ps3 il à l'air mieux et c'est sur une console de nouvelle génération.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu de plate-forme, aventure, les graphismes sont beaux, 7 gros boss à battre et une multitude de transformations faisant penser à gex. Dream story est un mélange de croc, spyro et gex. Seul un petit problème de placement de caméra subsiste.

djerems37
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Assez difficile de donner une note à ce jeu mais il le fallait à tout prix car ce fut l'un de mes premiers jeux et ce jeu m'a fait rêver de longues heures sur la petite télé 36 cm dans la chambre de mes parents... Que de souvenirs, un univers original, de bons graphismes (pour de la PS1 ;)), bref de quoi faire rêver un petit gamin comme moi, que j'étais ! Bon je vous rassure quand même, maintenant je suis passé à tout autre chose...

Eneo
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu, notamment grâce à ses graphismes plutôt réussis et une durée de vie assez bonne. L'histoire est bien ficelée et j'ai pris du plaisir à le terminer. Malgré quelques problèmes de maniabilité et la difficulté rarement présente, le fun et au rendez-vous.

Balloonatic
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un jeu qui restera gravé dans ma mémoire: beau graphiquement parlant, une histoire bien ficelée et une très bonne bande-son. Je lui aurait mis 20 s'il n'y avait pas ces quelques problèmes de maniabilité; mais il ne gâche en rien le plaisir que j'ai à y rejouer!

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 11:30

La version de Dream Story sur Ps1 est bien meilleure que sur N64 mais elle est plus difficile à manier pour des enfants. Je suis alors mitigé. Mais les graphismes restent très bon