17.5/20

tommy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quel jeu, mais quel jeu ! Après la grosse claque du premier opus, je me demandais comment Sony allait pouvoir faire pour nous impressionner encore plus. Hé bien ils ont réussi les bougres ! Car avec deux fois plus de voitures qu'avant, des constructeurs encore plus nombreux (dont l'apparition de constructeurs français), des permis mieux pensés et le mode rallye, le jeu est beaucoup plus long. Cependant, les graphismes sont très inégaux, on passe du splendide au gros pâté de pixels en pagaille. Mais bon, ça ne gâche pas le plaisir du jeu et c'est le principal.

BishiBishi
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Une merveille de jeu à l'époque, c'est dingue le temps que j'ai pu y passer avec mes potes. Des courses à n'en plus finir et surtout une belle gamme de voitures. Il y a eu beaucoup de jeux qui l'ont surpassé depuis sur tous les aspects, mais il reste mon coup de coeur.

Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est super. La première fois que j'y ai joué je suis resté toute l'après-midi les yeux collés à la télé et les doigts à la manette. Je lui reproche simplement les graphismes des décors et l'apparition de circuits de GT1.

Posté le 30 juil. 2001 à 00:00

Alors là, je suis scié !! Et ce pour deux raisons ! La première : ce jeu est magnifique, que ce soit d'un point de vue esthétique, maniabilité, durée de vie, bande son merveilleuse
(aah ! la musique d'intro...). Enfin bref, SPLENDIDE !! Seconde raison : les commentaires des joueurs(ou plutôt leur esprit étriqué) ça me tue de lire que le jeu est moche, trop court(!), mais surtout pas maniable, la voilà la vraie raison ILS SONT MAUVAIS JOUEURS un point c'est tout !! Enfin chacun ses goûts, je préfére me taire. Enfin un jeu superbe à acheter absolument. Pour finir bravo à RAHAN grand testeur chez joypad(superbe mag).

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Merveilleux ! GT2 bénéficie d'une énorme base de données : près de 600 véhicules, si ce n'est plus. Etant testeur de jeux vidéos dans un magazine très connu, et étant fan de bagnoles, vous devez vous douter que j'ai gardé GT2 dans mon coeur !! (poête du soir). En plus, la modélisation des bagnoles est magnifique !! Bon, j'arrête là, parce que sinon, je pourrais écrire un roman dessus...

samy
Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

Le choix des voitures est important ainsi que les circuits. Le réalisme au pilotage est très bien respecté. Question graphisme rien à dire : le concepteur a fait très fort. On peut très bien apprécier ce jeu malgré la petite défaillance au niveau du bruit des moteurs. A quand GT3 !

Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu sur playstation que j'ai jamais vu et essayé. De très beaux graphismes, une maniabilité exemplaire et une excellente durée de vie. Bref, ce jeu est vraiment génial et si vous voulez un jeu de voitures sur Playstation je vous conseille celui-ci, il n'y a pas mieux.

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

Un jeu d'une grande réalité, il y'a beaucoup plus de voitures que dans gt1, et beaucoup plus de circuits, les voitures bonus sont multipliées par 50, bref c'est la simulation de course la plus aboutie réalisée par POLYPHONY DIGITAL !

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

GT2 est vraiment bien réussi, la jouabilité est difficile au début, mais avec de la pratique, on devient aussi bon que dans GT1. Les graphiques sont un peu moins bien que dans le premier, mais le réalisme est à son comble. La bande de son est réussie, les effets sonores très bien réussis, surtout les bruits de moteurs. La durée de vie est très longue, ceux disant qu'en une heure il avait fini le jeu, et bien c'est impossible. Vous en avez pour des heures avant de vous rendre à 100 716915180u jeu de compléter. Il y a au dessus de 500 voitures, mais plusieurs dont je n'ai jamais entendu parler et plusieurs que je connais qui n'y sont pas. Félicitation à Sony pour ce magnifique jeu qui nous tient en haleine très longtemps.

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Je met 19 et non pas 20 car nul n'est parfait. Ce jeu est super, magnifique, époustouflant. Les voitures sont super bien modélisées. Avec les 2 CD c'est super. Pour ceux qui veulent gagner des voitures le CD arcade, pour ceux qui veulent acheter des voitures le CD simulation. Que ça soit le 1er ou le 2ème CD n'essayez pas de refaire ça avec la voiture du père.

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Ultime simulation de courses sur playstation à acquérir ! Courses sur bitumes et rallye, environ 600 voitures, décors somptueux, circuits en nombre important (bitumes+rallye), font de lui la référence de jeu de ce genre sur playstation !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Je crois que mon avis n'apportera rien de nouveau car je dois être l'un des milliers gamers à trouver GT2 la simulation de course de voiture la plus proche de la perfection ! Bon et puisqu'il faut au mois 200 caractère au minimum et bien je rajouterais qu'en même que le mode rallye est le moins réussi, et non le plus raté, de ce jeu !!

Jarkus
Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Je n'ai vraiment pas aimé du tout ce jeu que l'on me disait si grandiose :
1: Il n'y a aucune sensation de vitesse ( on s'ennuie très vite)
2: Quelle difficulté pour conduire une de ces voitures !!
Conclusion : GR2 est fait pour ceux qui aiment avoir le catalogue de toutes les voitures avec toutes les couleurs et toutes les explications et textes possibles et inimaginables. Prenez plutôt un jeu style Stars wars Racer.

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

C'est LE jeu de simulation ! Il est incontournable et tous les possesseurs de playstation devraient l'avoir !
La durée de vie est immense! pas possible de le terminer en 50 heures. Les voitures sont superbement modélisées. Bref c'est un jeu fantastique.

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

GranTurismo 2 est un excellent jeu ! Les bruits des moteurs sont très réalistes. Pour être
parfait, il lui faudrait plus de circuits. Je pense que ce jeu est irréprochable au niveau des graphismes. C'est un titre équivalent à Metal
Gear Solid pour l'action.

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Très bon jeu de simulation de course. Il y a plein de voitures toutes aussi bizzarres les unes que les autres. Malgré la difficulté à passer les permis, une fois que vous les aurez passé, plus aucun problème !

marcus
Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Extraordinaire jeu de voitures, le jeu à ne pas rater à la moindre occase...bref rien à redire pafait !(ceux qui disent que le GT2 est nul ou à acheter sous aucun prétexte qu'ils me laissent leur numéro de téléphone).