RC Stunt Copter

15.4/20

rock-well
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Sublime se jeu. Je ne m'en lasse jamais. La maniabilité est certes très dur au premier abord et aux premiers essais mais les hélicos deviennes très facile à contrôler après plusieurs entrainement. La voix de celui qui vous accompagne tout on long du jeu est drôle et blaguer et parle parfois pour ne rien dire quant on est en mode libre. pendant l'entrainement, la voix du professeur est vraiment très attachant, en croirez presque qu'il nous parle réellement et c'est rare pour ce type de jeu qui d’habitude, le voix off ne fait que dire les bases et puis après on dois se débrouiller. La non, il nous explique et nous entraîne vraiment "oui c'est ça!" ou encore "oui tu y est presque!" et quant on réussie "sensationnelle, excellent tout simplement génialissime!!!" C'est drôle, fun, amusant, on ne sens lasse pas, malgré le peut d’hélico disponible et la faible durer de vie. C'est tout simplement un très bon jeu.
"bon maintenant que tu as la médaille d'or, on tente la platine. non, je rigole!"

[JV]maitre_yoda
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est magnifique une vrai simulation des graphique magnifique tres varié jadore ! la durée de vie est assé longue on peut joué a deuxbref un jeux vraiment super avec des graphisme mervelleux 19/20

Posté le 13 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est amusant quand on réussitèles missions, aprés on s'en lasse vite car il énerve. Sinon les graphismes sont pas mal, les commentaires sont très énervants. Il n'y a pas assez de mondes en vol libre !

Posté le 08 mars 2001 à 00:00

Je pratique le modélisme et je dois dire que ce jeu est assez réaliste mais la facilité de pilotage des hélicoptères dans le jeu est bien trop grande. Piloter un hélico modèle réduit c'est au moins 10 fois plus dur. En plus sur les télécommandes, le stick des gazs est à droite donc si vous souhaitez faire du modélisme un jour, attention car à RC Stunt copter car vous risquez de prendre des habitudes qui s'avèreront fatales lors du pilotage d'un modèle réduit. Par contre en comparaison avec un simulateur réel de modèles réduits pour PC, c'est pas cher du tout car les prix vont de 1200 francs à 3000 francs avec une exception à 450 francs. Conclusion : RC stunt copter est un bon jeu de Playstation mais n'a vraiment rien (ou très peu) du simulateur modèle réduit. Il donne de bons réflexes mais aussi de mauvais. Mon avis est très mitigé !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu tout d'abord original (on n'a pas beaucoup de jeux d'helicos RC!) puis que les modes de jeu sont interessants. Par exemple, l'entrainement, le vol libre, le mode 2 joueurs (en plus on peut mettre une main virtuelle sur l'écran pour embêter l'autre!), etc. Je sais que la réalisation au niveau des graphiques n'est pas exceptionelle mais le tout est très fluide. C'est vrai qu'au debut je faisais un crash toutes les minutes mais très rapidement je me suis habitué (j'adore les simulateurs).
C'est un tres bon jeu, point final.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est, je dois le dire, original mais possède une durée de vie trop courte.

Sinon, les graphismes sont bons et les sons sont amusants.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu, mais pas assez d'options de pilotage, comme le mode de commande. On devrait pouvoir le personnaliser. Aussi, les missions sont un peu énervantes au bout d'un moment.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cette note peut paraître excessive, mais pour les persévérants ou les initiés qui préfèrent le fond à la forme, ce jeu hors normes est tout simplement un petit régal. Un mode purement arcade n'aurait pas été superflu, histoire de séduire un plus grand public. Ce jeu est fait pour seulement ceux qui pratiquent l'hélico R/C. Les autres peuvent passer leur chemin, définitivement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'adore ce Jeu! Je trouve la simulation hyper réaliste, et les commentaires vraiment très droles; -1 point tout de même car on ne peut pas customiser les commandes... A acheter à tout prix !