14.7/20

himaStw
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Fifa 97 ressemble un peu à Fifa 96. Le point fort est la jouabilité qui est très plaisante et la bande de son qui comme d'habitude est excellent. Le point faible par contre sont les graphismes qui sont pas terribles comparé à aujourd'hui et la durée de vie qui est assez moyenne. Et que dire du mode salles qui est tout simplement somptueux! Rien à redire. Fifa 97 est un titre qui aura marqué son époque, et qui était annonciateur de ce que deviendront les jeux de sport. Je conseille ce jeu.

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Moi qui n'aime pas le foot , et surtout les jeux de foot . Je dois bien avouer que les graphismes sont supers , même si le jeu date de 1996 , il mérite d'être jouer :) . Bonne jouabilité et s, ce jeu mérite un bon 18/20 ;)

himaStw
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Payjybai
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Quel plaisir de pouvoir jouer en salle, et choisir la taille du terrain, surtout lorsqu'on découvre le titre très jeune et qu'on ne sait pas vraiment ce que l'on fait! ^^

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Fifa 97 ressemble un peu à Fifa 96. Le point fort est la jouabilité qui est très plaisante et la bande son qui comme d'habitude est excellente. Le point faible parcontre sont les graphismes qui sont pas terribles comparé à aujourd'hui et la durée de vie qui est assez moyenne. Et que dire du mode salles qui est tout simplement somptueux! Rien à redire. Fifa 97 est un titre qui aura marqué son époque, et qui était annonciateur de ce que deviendront les jeux de sport. Je conseille ce jeu.

nimmegil
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Fifa 97 sur PS1, c'est des graphismes qui peuvent paraitre aujourd'hui très sommaire, une jouabilité très approximative, des modes de jeu limité, une base de donnée qui est celle de la saison 96 et non 97. Mais au-delà de cette montagne de défaut (qui seront corrigé pour l'opus 98!) il subsiste une originalité dans ce FIFA 97, celle de pouvoir jouer tout les modes de jeu en salle ! Et rien que pour ça j'y joue encore parfois, il est excellent de pouvoir faire des championnat de France ou coupe du monde en salle !

bakura35
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon plus vieux fifa auquel j'ai joué si ma mémoire ne me trahi pas. Grosso-modo, les fifa sont tous pareil, mis à part des amélioration graphiques, et quelques ajouts selon les années. Bref, celui-ci était pas mal graphiquement, assez fluide.
Assez bien, surtout pour l'année.