Carmageddon_
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Un superbe jeu de combat spacial sur 4 CD dans lequel on combat les Kilrathis, une race extraterrestre. Le jeu comprend des séquences vidéos avec des acteurs comme Mark Hamill, Malcolm Mc Dowell, John Rhys-Davies (Sliders)..., ces séquences se mettront en pause à un certain moment pour nous premettre de choisir ce que l'on voudra dire: deux choix seront alors proposés à l'écran. Ensuite la scène continura avec notre choix.
On se promèrera aussi à l'intérieur de notre vaisseau-mère: le Victory. Durant les combats les chasseurs les plus gros perdront des parties de leur coque et les carcasses des vaisseaux-mère explosés resteront visibles à l'écran. On aura la plupart du temps un coéquipier à qui il sera possible de donner des ordres; avant d'atterrir sur le Victory, il faudra aussi demander une autorisation d'atterrissage qui pourra être faite en manuel ou en automatique. Plusieurs fins sont aussi proposés.
Un jeu qui pousse la Playstation dans ces limites : dans les champs d'astéroïdes & lors de la mission avec le Dreadnought (l'immense vaisseau-mère Kilrathis).
A noter, un très gros manuel de 80 pages très complet avec les caractéristiques des armes, des chasseurs et des vaisseaux-mère qu'ils soient alliés ou ennemis, les principaux coéquipiers...

Un jeu sur Playstation à ne pas manquer !

PS: Dommage que le space opera et un genre qui n'est plus très présent à ce jour.

spartiatounet
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

que du bon souvenir.
je connaissait pas du tout cette série de jeu et j'ai commencé par celui la.
et bien sa ma émerveillé, j'ai tellement été pris par le réalisme des scènes de dialogue comme les scènes de combats qu'une fois les jeu terminer je me dit déjà ? alors que j'ai plus de 50 heures de jeux dessus lol.
tien sa me redonne envie de me le refaire..
enfin pour dire, si vous l'avez pas encore essayé, hésiter plus.

Carmageddon_
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Un jeu sur Playstation à ne pas manquer !

spartiatounet
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

que du bon souvenir.
je connaissait pas du tout cette série de jeu et j'ai commencé par celui la.
tien sa me redonne envie de me le refaire..
enfin pour dire, si vous l'avez pas encore essayé, hésiter plus.

supermike222
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu sur lequel je prends encore du plaisir de nos jours, ce qui est plutôt bluffant pour un jeu avec des séquences de film interactif. La variation entre phases spatiales et d'aventure sont excellentes et les deux sont très bien faites.