12.6/20

blops88
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est serte bourré de défaut mais on s'amuse et je pense que c'est le principale pour un jeu vidéo.
L'univers est respecté et nous plonge (un petit moment) dans le rôle de M. Bond avec des missions (un peu) variées.
J'en ai de très bon souvenir de l'époque et confirmé en y rejouant actuellement..

pokefans38
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est trop trop bien même si les graphisme sont bof bof , le jeu est super bien dans l'ensemble il utilise toute la capaciter de la machine se qui est trop bien.Le gameplay est trop bien les méchant sont pas mal est sont ni trop fort ni l'inverse.

1  2  3  4  5  6  7
blops88
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

pokefans38
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

PS1-Fanatic
Posté le 03 juin 2020 à 22:56

Un bon jeu qui nous plonge vraiment dans l'univers de Bond, et plus particulièrement du film en question. Les missions sont variées : infiltration, conduite... diverses armes sont à notre disposition, et on peut détruire de nombreuses choses sur notre passage : véhicules, installations, vitres... les décors sont beaux, et la difficulté est assez bien dosée. Pas mal d'adrénaline et beaucoup d'ennemis à descendre. Les niveaux sont au nombre de 10 et ne sont pas très longs, mais souvent on ne les réussit pas du premier coup, ce qui rallonge la durée du jeu. Il y a quelques problèmes de maniabilité qui peuvent parfois énerver, surtout lorsque l'on doit se défendre face à des ennemis.

stopauguichet
Posté le 14 déc. 2016 à 04:54

La jouabilité est vraiment trop exécrable pour pouvoir apprécier ce James Bond. Déplacer 007 et se débarrasser des ennemis devient vite un vrai calvaire au fil des niveaux. Et comme ces derniers sont dépourvus de checkpoints, il faut les refaire en entier en cas de game over.

Le type même de jeu qui a extrêmement mal vieilli et ne procure plus aucun plaisir aujourd'hui.

Posté le 14 sept. 2016 à 13:30

007 Demain Ne Meurt Jamais est sorti en novembre 99 sur PS1. Au niveau des graphismes c'est moyen et assez brouillon malgré sa on a le droit à quelques animations sympas. Côté jouabilité c'est plutôt bon mais le mode sniper est une lenteur insupportable (c'est à cause de sa que j'ai été bloqué à l'avant dernier niveau). Côté durée de vie c'est faible, on a un total de 10 missions donc c'est du rapide. La bande son par contre est vraiment cool, on se croirait dans le film. Puis le scénario reste fidèle au film après demain ne meurt jamais est loin d'être le meilleur James Bond... Finalement le jeu déçois quelques peu puis on reste sur de l'action, aucune phases d'infiltration, certains défauts graphiques sont un poil dérangeant mais au final ça reste bien.

Three_Points
Posté le 13 août 2015 à 21:03

Il est vrai que ce jeu est imparfait. Les graphismes sont moyens, notamment en ce qui concerne la modalisation des visages, mais les décors plutôt bien réalisés rattrapent un peu le tout. La jouabilité n'est pas excellente non plus mais on s'y fait vite malgré ses quelques défauts de mouvement.

Mais globalement ce jeu reste fun, on prend plaisir à jouer au cours des 10 missions plutôt variées (avec des passages en ski ou voiture entre autres) mais parfois un peu courtes. Je l'ai recommencé récemment, et il faut mieux jouer au niveau "007" pour compenser et rallonger le temps de jeu. La difficulté de ce mode demande d'être plus discret et les "gunfights", par ailleurs bien conçues, sont plus rares car on est obligé de se planquer et d'utiliser le viseur manuel pour s'en sortir.

Le fait d'aimer l'univers de James Bond doit favoriser appréciation du jeu, le scénario du film reprend bien la trame du film éponyme dans l'ensemble mais nous réserve aussi quelques surprises. La bande originale issu de l'univers des films de la saga est excellente, et nous fait plonger dans le peau de l'agent 007.

En conclusion, "Demain ne meurt jamais" est un jeu d'action/tir sympathique auquel on reprend goût à recommencer de temps à autre puisqu'il n'est pas très long. Il n'est pas décerné "platinium" pour rien...

Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Ayant joué étant petit, je n'ai vraiment pas ou peu de mauvais souvenirs du jeu, la note de 10/20 est plutôt sévère :(
- Bon ok, graphiquement le jeu a très (rajoute 20 très en plus) mal vieilli, et même pour l'époque c'était pas top, surtout à cause de bugs graphique,modélisation horrible, visage sans expression, décors parfois triste mais pas tout le temps, cinématiques à la fin de certains niveaux tirés du film sympa mais sans plus
- La jouabilité est heu pas très bonne... Bon étant petit je prêtais peu d'attention à ce détail mais il est vrai que c'est mou, que dirigé Pierce Brosnan est pas toujours facile et que la visée auto est pas toujours au poil près, séquences en voiture et en ski pas très pratiques mais plutôt marrante, bon il faut avouer que la progression du jeu est assez rude , les combats de boss sont d'une rare lenteur et ne sont pas très excitant, en revanche éliminer les ennemis au fusils à lunette était plutôt joissifs.
- Reste la bande son, entre musiques épiques, bruitages classes (bratatatata, boom, *punch*) et cris d'ennemis débiles (niark ! Uh Oooh ! Aaah) de ce côté là ça va, de plus tout les bruitages sont consultables dans les options, j'en vois pas l'utilité mais ça reste fun.
- La durée de vie n'est pas très grande, quelques niveaux expédiés vite fait dans la difficulté la plus simple, pas de modes en plus, bof un peu déçu de ce côté là, y rejouer n'aurais que peu d'intérêts.
Alors bien que le scénario du jeu ne suit pas vraiment celui du film (des gunfights toutes les 30 secondes) et que ce jeu est rempli de bugs, glitches et autres défauts, il n'est pas pour autant le pire jeu 007, il était quand même rentré dans la gamme platinum...

-Whesker-
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

En pleine période de rétro gaming je suis repasser par TND,et là quel déception,graphisme vraiment horrible,quand on sait qu'un certain FF8 est sorti au même moment avec des graphismes largement mieux...
Niveau gameplay et bien c'est guerre mieux,la visée auto est franchement pas terrible et la visée sniper est vraiment très lente.
Passons a la durée de vie qui disons le est du "foutage de gueule". A peine 3h pour en faire le tour. Aucun mode multi dans cet opus. La ou j'ai bien rit c'est en mode 007 qui nous donne accès à une séquence caché de 30sec qui n'est disponible que dans ce mode, ce tapé le jeu en 007 juste pour ça c'est doublement du "foutage de gueule".
Je terminerai par le seul point positif que j'ai pu lui trouver, c'est à dire les musiques et les cuts-scènes qui arrivent après quelques fin de missions.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Un jeu qui n'atteint hélas pas le niveau du film. J'ai trouvé d'innombrables bugs dessus, les commandes sont, comment dire... bizarres, et James Bond ne semble pas bien bouger. Mais il reste le fait que j'ai passé des heures dessus, donc un petit 13.

GrandSephiroth
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Pierce Brosnan, le légendaire 007, avait déjà commencé très fort avec sa première interprétation dans GoldenEye, dont l'adaptation sur Nintendo 64 avait tout simplement été un des meilleurs jeux de sa génération. Rare a malheureusement passé la main à BlackOps entertainment, qui a fait un jeu beaucoup plus banal avec le prochain James Bond, en même temps quand on voit le nom du studio :noel: Demain ne meurt jamais se joue en shoot à la troisième personne dans une dizaine de niveaux seulement. Le jeu est assez court, mais surtout de qualité beaucoup plus banale ; il reste cependant sympathique à jouer mais reste à des années lumières d'un Syphon filter. Le gameplay n'a pas énormément vieilli et reste efficace : on bouge comme dans un Resident Evil, avec heureusement des pas de côté possibles, et une cible s'affiche sur les ennemis quand on s'approche d'eux pour qu'on les vise automatiquement. On a plusieurs armes au choix, mais aussi des gadgets comme un releveur d'empreinte ou un détonateur de mine. Un niveau nous fait mitrailler des véhicules en voiture et un autre nous fait skier, avec une jouabilité qui a malheureusement tout à envier à Cool boarders. Le jeu reste fidèle au film et graphiquement pas trop mal, la faciès de Bond est même bien mieux que la face toute beige qu'il a dans GoldenEye ; a contrario Carver a vraiment une sale gueule. Les missions sont à chaque fois expliquées par M et on a parfois droit à quelques scènes du film pour une meilleure immersion. Loin d'être un classique, Demain ne meurt jamais reste cependant un jeu sympathique pour les fans de James Bond.

Levleboss
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste énorme, les missions sont super cool je trouve. Il m'arrive encore d'y jouer, nostalgie oblige ! Certes les graphismes ne sont pas terribles, mais c'est la PS1 !
J'adore la mission de poursuite en voiture.

Eclairagiste
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui n'atteint hélas pas le niveau du film. J'ai trouvé d'innombrables bugs dessus, les commandes sont, comment dire... bizarres, et James Bond ne semble pas bien bouger. Mais il reste le fait que j'ai passé des heures dessus, donc un petit 12.

Ant-le-nolife
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un assez grand budget pour pas grand chose... Des graphismes, ma fois assez calamiteux, un Game Play pas très agréable et des bugs "en veux-tu, en voilà"... Des "extras", comme le ski ou la voiture, sont assez lourds et pas très maniables. Les personnages pas assez travaillés, des armes pas très maniables.

Bref, on en attendait plus qu'un simple jeu à l'allure amateur.
Seul des scènes de films pour calmer nos yeux, plus ou moins, sont présentes.
J'ai, personnellement été très déçu d'un James Bond qui avait tout pour faire un bon jeu.

big_boss_joker
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Beau mais sans plus ,ce 007 est bourré de bugs graphique (ex : clipping).
Facile à prendre en mains , il reste tout de même des défauts . La fluidité de James Bond est ...Invraisemblable . Un jeu qui se termine vite mais avec lequel on prend plaisir à jouer . Bandes sons de qualités, avec des musiques , des doublages , et des effets qui collent parfaitement .Un scénario confus à côté de celui du film .
Conclusion : Pas mauvais mais pas non plus excellent , ce James Bond nous offre une bonne expérience avec des gadgets et...un James Bond pour le moins ordinaire . Un jeu sympa et prenant pour les fans de 007.

Crunch
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu était absolument un must-have à l'époque, il déchirait tant graphiquement qu'au niveau sonore et les niveaux étaient tout simplement mythiques ! Que de souvenirs quand je regarde une vidéo du genre ...

1  2  3  4  5  6  7