12.1/20

vichad
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

excepté la pochette du jeu, qui mérite tout de même la reconnaissance d'un point attribué à ce jeu qui , d'abord noyé dans des idées philosophiques un peu trop conceptuelles,est finalement dénué de tout ce qui rend une expérience vidéoludique passionnante!

je conseille ce jeu aux bouffeurs de champignons et autres posseseurs de raison perdue .

noxios
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Tout d'abord, l'intro du jeu est très bonne, un style graphique plutot joli pour de la Ps1 ! LA maniabilité est plus que correcte puisque le personnage va exactemment ou l'on veut ! Le système pour changer de personnage est bien pensé !

Pour conclure c'est un jeu original malgré sa répétitivité !
Mais cependant, il se doit d'être dans sa vidéothèque Ps1 !

vichad
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

noxios
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Pour conclure c'est un jeu original malgré sa répétitivité !
Mais cependant, il se doit d'être dans sa vidéothèque Ps1 !

]Fets[
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

L'"originale" version pc est bien Meilleure que celle-ci et aurait largement mérité une adapàtation ps2 au lieu de cette version bien "moindre","insuffisante en tout points (graphismes,"sensations de jeux!

Posté le 01 août 2001 à 00:00

Bonjour à tous, voilà je tiens à remercier Cryo pour cette beauté car c'est vraiment le must du genre, j'hallucine avec Ludo et sa copine Marie Anne, tous les soirs c'est la fête ce jeu est tout pour nous, c'est vraiment trop puissant et je tiens à saluer Gregory Mancip et ses copains lionel Tosi et Marull car ils veulent tout trois plus tard développer de nouveaux chef-d'oeuvres chez Cryo interactive voilà et encore merci à Cryo !

Posté le 01 août 2001 à 00:00

Oui "merci Cryo" pour cette bombe vidéoludique comme le dit si bien mon petit ami Ludovic que j'aime fort. Bon sinon ce jeu a une bonne durée de vie, il possède des phases de vols planantes et hallucinantes, voilà ce que j'en pense, il est vraiment sublime merci CRYO !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont bien et la jouabilitée aussi, mais le jeu est vraiment très lourd et tous les niveaux se ressemblent. Les boss sont faciles à battre quand on sait sur quel bouton appuyer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une fois de plus Cryo nous pond une véritable merveille vidéo-ludique oui car ce jeu hallucinant est vraiment somptueux, j'en rêve toutes les nuits, voilà pourquoi il est conseillé à tous et oui car moi et marie-anne dusartz on se marre dessus entre deux ptits bisous !