Solarboy2
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Qui a dit que Megaman ne savait pas conduire? Ce jeu est fan-tas-tique!
Personnellement, je n'aime pas les jeux de courses mais en jouant à ce jeu j'ai changé d'avis! Amusant à deux ou même en solo, ce jeu reprend les bases d'un Mario Kart mais en mieux! On apprecie le casting des personnages qui est très varié : on retrouve évidement Rock et sa soeur Roll au volant de Rush-Mobile et de Beat, mais aussi quelques méchants bien connus des fans tels que le Dr.Willy et Bass, sans oublier des robots-masters comme Quickman. Côté graphismes c'est réussi, les circuits sont détaillés et variés, certaines musiques sont merveilleuses et le gameplay est simple. Un jeu vraiment amusant à jouer.

kknerveux
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Une petite merveille! Ce jeu est encore plus fun qu'un Mario Kart, chaque voiture a ses particularités avec des armes pour attaquer et pour défendre, des roues qui sont adaptées à des surfaces différentes. Dans le mode carrière, on peut gagner les éléments des voitures (tire, wing, engine et body) de nos adversaires pour les mélangeant et créer des voitures particulières. Les circuits sont plutôt intéressants, certains voient leurs surfaces varier. Ils contiennent beaucoup de pièges et d'éléments à détruire pour engranger des points et ainsi lancer des attaques spéciales sur ses concurrents. La difficulté monte au fil des courses. Bref, ce jeu est exceptionnel, et encore aujourd'hui, malgré les graphismes, j'éprouve un immense plaisir à y jouer. Non, je ne comprends pas qu'il n'ait pas fait un carton à l'époque.

Solarboy2
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Qui a dit que Megaman ne savait pas conduire? Ce jeu est fan-tas-tique!

kknerveux
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00