15.8/20

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 14:09

Jeu de tir dans lequel on ne tue personne !

C'est en fait une succession de mini-jeux (type fête foraine, et plein d'autres choses) dans lesquelles il faudra être rapide et précis!

Très fun à 2 joueur, le jeu est assez complet avec un grand nombre de modes de jeu disponibles.

Sympa !

Saiyar
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Moins bon que le un mais ca reste pour ma part un jeu tellement amusant que je ne peu pas mettre une note en dessous de 17. Cette série pour ma part est vraiment bonne, moi je trouve que c'est pas un jeu exceptionnelle et sans défaut mais il est tellement addictif on peu passer des journée entière a se faire plein de partie a plusieurs.

Un jeu a essayer, a faire.

ccek
Posté le 01 avr. 2003 à 00:00

Excellent à plusieurs, j'ai 2 gun, et c'est rare de trouver des jeux de ce style en multi !
Bon, je continue : Je connaissais le 1 mais à cette époque je n'avais qu'1 gun. Y a Time crisis aussi, mais on peut jouer qu'à 1. Dommage.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

POINT BLANK 2 ressemble exactement au 1 (normal c'est une suite mais bon). Les mêmes jeux, aider les docteurs, tirer sur des cibles multicolores, toucher une cible avec un seul tir, caser une voiture avec un maximum de tirs et enfin détruire des animaux (genre tirer sur un lion pas sur un tigre, mais à quoi ça ressemble un lion déja?).
Tout est identique comparé au 1, décor identique, jouabilité correcte (enfin avec le gun sinon c'est injouable avec la manette). La durée vie est longue si on a un copain et 2 pistolets. Le pire c'est que POINT BLANK 2 coûte cher (349F) pour avoir un jeu identique au 1.