15.5/20

Gigibigboss
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu,il fait partit de mon enfance,même s'y il a mal vieillit,même si c'est moche;c'est power rangers.Donc 20/20 c'est largement mérité!!!
Et c'est un nostalgique qui parle donc no comment!!!
On touche pas à l'enfance!!!
ET VIVE LES POWER RANGERS

bigorno_philo
Posté le 31 mars 2016 à 19:14

Je ne me lasserai j'amais du générique des power rangers time force !!! Un des premiers voir le premier jeu auquel j'ai jouer étant petit donc en effet Nostalgie, mais franchement pour la ps1 ça envoyait du lourd :D

Gigibigboss
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Et c'est un nostalgique qui parle donc no comment!!!
On touche pas à l'enfance!!!
ET VIVE LES POWER RANGERS

bigorno_philo
Posté le 31 mars 2016 à 19:14

ArtwoXYZ
Posté le 01 mars 2021 à 20:56

Un jeu sur les Power Rangers mais avec une saison que je ne connais parce que je suis trop vieux ! C'est génial d'être un Power Ranger ! J'ai pris le Ranger Rouge parce que c'est le chef et on peut dire qu'il s'en sort... Comme un chef ! Haha !

Le tuto est assez insupportable (la chouette parle beaucoup trop et la voix est pas ouf), on nous arrête toutes les 5sec pour nous dire à quoi sert tel ou tel truc, bon... Après, j'imagine que ça passe après les 2 premiers niveaux, non ?

Les combats avec le Megazord sont sympa parce que ça apporte un vent de fraîcheur sans pour autant divertir efficacement. Ça aurait pu être mieux foutu.

Sinon c'est très joli, c'est coloré et c'est pas mal modélisé. Le level design est un peu spécial, on va dire mais ça passe.

En Conclusion, un jeu vraiment.

NeroNecro
Posté le 22 mai 2015 à 14:32