Kyutomuraisu
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Un jeu Infogrammes adapté d'une licence connue ? Les fans d'un certain porteur de chemises hawaïennes auront sûrement frémi. Et pourtant, La Spirale du Temps est un très bon jeu. Difficulté tout à fait dosée, durée de vie correcte, et surtout un mode multijoueur extrêmement bien fichu pour l'époque, on est face à un jeu de qualité.

Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Bugs Bunny & Taz, il n'y a pas à dire c'est une équipe gagnante !

Le jeu de mon enfance, graphique d'un dessin animé, la jouabilité était sympa contrairement à la caméra !

Un humour digne des looney tunes, on retrouve des personnages connus de cet univers. Un durée de vie prenante, et des décors diversifiés. Le fait de switcher entre Taz et bugs Bunny est très plaisant, ce qui fait la force du jeu.

Donc comme tous jeux que je note : A tester pour se faire une réelle idée !

marye43
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un gros gros 18 / 20 : car c'est un jeu tout à fait à la hauteur de l'autre bugs bunny (voyage à travers le temps). Un scénario superbe, des graphismes extra, une durée de vie encore extraordinaire. Bref un jeu GENIAL.

chupadu84_2
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien. C'est sur ce ne sont pas les meilleurs graphismes du monde mais j'ai deja vu pire. J'y jouais avec mon frère et je n'ai jamais réussi a trouver tous les rouages donc je trouve qu'il a une assez bonne durée de vie.

Patesexuel
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Pas d'accord avec la note de JVC (encore me direz vous....)

L'aspect graphique ne compte pas vraiment pour faire un bon jeu, tant que le gameplay fourni est solide , ce qui le cas ici même! On retrouve l'humour cartoonesque des Looney Tunes et c'est bien ce qu'on lui demande à ce jeu! Cependant la durée de vie est un poil trop courte d'ou le 15 attribué.

xxx_derty3
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu, j'y jouais quand j'étais petit et j'y prends encore du plaisir. les mini-jeux sont variés et distrayants. Il y a 4 niveaux( Aztèque, Viking, Arabe et Transylvanienne), le jeu se finit rapidement mais on prend plaisir à refaire les courses pour récupérer les rouages restants. De plus, un jeu où le multijoueurs est très bien géré, Bugs et Taz ont chacun leurs particularités. Donc 16/20, ce n'est pas volé.

Alexis_returns
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeux, je l'est eu sur PC. C'est un jeux très complet, largement à la hauteur des jeux d'aujourd'hui. Tout-y est, intrigue, action, aventure, course en luge etc... Je me suis régalé malgré que mon jeux bug et que je ne puisse pas finir le dernier niveau...

portal78
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

20 rien à dire ce jeu est génial. le mode 2 joueurs est très bien géré et facile à prendre en main (passage de caméra pour le joueur 2). mais en l'occurrence comme crash bash ce n'est pas un jeu qui se joue seul. il faut être 2 pour vraiment l'apprécier. le jeu est très varié : on va de l'époque des aztèques jusqu'à l'époque des vampires. on a envie d'avoir tout les rouages tellement le jeu est bien. Les musiques sont des musiques d'ambiance. le scénario est sympathique (c'est les looney tunes!) et les combats rajoutent de l'humour "cartoon" au jeu. encore un jeu avec une durée de vie infinie que l'on peut refaire tout les ans sans se lasser à condition de jouer à 2.

xxxxxx_derty
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Donc 16/20, ce n'est pas volé.

Envy4
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu me rappelle plein de souvenirs ,un jeu excellent hilarant,plein d'humour,quatre mondes époustouflants des mini très sympa j'ai passé des heures dessus cet fois on n'est pas tout seul mais avec Taz le diable de tazmani un très bon jeu

Ahdaccord
Posté le 24 août 2008 à 00:00

J'y ai joué quand j'avais 10 ans ! C'est un de ses jeux qui vous reste dans la mémoire, que vous n'êtes pas prêt d'oublier! Même un excellent souvenir ! J'y ai rejoué, il y a quelques jours et je peux vous dire, qu'il ne quittera plus mes merveilleux souvenirs! Graphismes super pour de la PS1, personnages attachants, drôles ! A posséder de toute urgence !

katarn2
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Un jeu assez sympa a jouer, car l' humour est présent et la possibilité d' incarner a la fois Taz et Bugs est pas mal. Des mini-jeux viendront pimenter le jeu. Un jeu donc marrant et cool pour vous faire passer le temps les jours de pluie.