12.5/20

ZombieMorfale
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Tinky Winky Laa-laa Dipsi Po Tinky Winky Laa-laa Dipsi Po Tinky Winky Laa-laa Dipsi Po Tinky Winky Laa-laa Dipsi Po Tinky Winky Laa-laa Dipsi Po Tinky Winky Laa-laa Dipsi Po Tinky Winky Laa-laa Dipsi Po Tinky Winky Laa-laa Dipsi Po Tinky Winky Laa-laa Dipsi Po Tinly winky ? Laa-laa !!! Po ??? Dispsi ! Laa-laa !

bakura35
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Entre les troll variant de 0 a 20/20, j'insère une note qui me semble refléter le jeu. Bien sur, ce jeu est destiné aux tout petits. Graphiquement, c'est pas "dégeu". Les possibilité dans le jeu sont restreinte; quelques mini-jeux...
Ce n'a jeu n'a pas de prétention. Il parviendra à occupé un petit pendant 1 ou 2h, pas beaucoup plus.

ZombieMorfale
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

bakura35
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

SaumonArcEnCiel
Posté le 02 oct. 2019 à 22:50

Franchement moyen, les mini-jeux sont beaucoup trop simplistes et dépendent quasi uniquement de la chance. J'ai bien aimé les couleurs et les animations des héros sont fidèlement reproduites (les danses), pour le reste c'est tristement fade dans la réalisation, même les menus ressemblent à une introduction de DVD. Certes on est sur PS1 mais on s'attend à mieux, surtout sur les images fixes, improprement convertie en JPEG, c'est incompréhensible car le jeu ne doit pas être lourd techniquement.

DarkPsykaotic
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

J'adorais ça que j’étais petit . c'est un jeu qui est très bien pour jouer en famille ou avec son enfant pour son époque ,très interactif et éducatif et les personnages sont toujours aussi sympathiques . Il mérite un 15 sur 20

[AlainPS3]
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Les Teletubbies mon dessin animé préféré quand j'était petit
dommage qu'il n'est sorti que sur PS1 j'aimerai bien le voir sur
les consoles du moment.
Je pense que tout les enfants et parents initieront leurs enfants.
Sa ferra peux-t-être même des meilleurs ventes que Call of Duty : Black ops.
Non j'rigole ;)/// Enfin on sait jamais ;)

roro09leretour
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

J'avai ce jeu étant ghost, mais mintnan jy jou toujours, pour fair décrouvir a mon peti frére, le jeu et trè amuysan pour les petis, il méérite d'avoir une méyieur not qe 12/20 paceke cé un jeu qui amuse les petis

NeoDimensio
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

C'est un des premiers jeux auquel j'ai joué, et vu que je jouais sans mes parents, j'étais frustré de ne pas savoir quoi faire parfois. Mais ce jeu est bien pour les enfants en bas âge (avec l'aide de leurs parents), et en le relançant maintenant, je me dis qu'il bug moins que Call of Duty : Black Ops. :rire:
Sérieusement, c'est un bon jeu pour les enfants, très éducatif et ludique, qui est très fidèle à l'univers du dessin-animé (enfin, d'après de très vagues souvenirs, on ne les voit plus à la télé). Les graphismes sont assez bons pour l'époque, et pour un jeu aussi discret.
Donc si vous l'avez, conservez-le pour vos enfants, d'autant plus que les jeux de la Play' 1 sont compatibles sur la PS 3.

Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Ap^rès avoir testé toutes sortes de rpg, je suis revenu aux bases. Les teletubbies ... et là quelle grande surprise, quelle grande claque : mauvais en jeux vidéos j'ai du baisser la difficulté car je n'arrivais pas à faire la mission 3. Mais bon comme je suis de mauvaise fois j'ai aussi mis les codes pour se tranformer en girafe des glaces. A ce propos les graphismes sont vraiment terrible, je peux faire tourner le jeu en 100X64. De la folie vous dis-je. Alors sur ce, je vous osuhaite une bonne soirée. Et vive les grosse nouille dans mon genre.

SergentPiixel
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Jeu tout à fait excellent, meilleur jeu de l'année que je conseil à tous !
Nan je déconne.. je me suis senti obliger de mettre 1 pour l'effort des développeurs à sortir une daube pareil. Bref, ce jeu est pitoyable.

BigFatBoy
Posté le 29 nov. 2022 à 17:26

Bon bah que dire, c'est un jeu sur les télétubies quoi. C'est clairement le truc qu'on peut directement skipper dans sa vidéothèque j'ai envie de dire. Faut être honnête.

Sorce-Acier
Posté le 25 oct. 2019 à 10:36

Etant un grand fan de la série durant ma petite enfance, un tel jeu ne pouvait que m'attirer... Jamais je n'aurais pensé attendre ce stade de pensée. Malgré son allure niaise et enfantine, ce jeu cache une grande profondeur narrative et philosophique. Tel un livre de Platon, les questions de morales se posent et ne nous laissent jamais indifférent. La fin de ce jeu est tout simplement sublime et m'a fait lâché une larme.
Ami Gamer, ce jeu est un chamboulement dans le paysage vidéo ludique, laissez lui une seconde chance !

glickounet
Posté le 24 déc. 2018 à 20:21

La tuerie du siecle!

EN 2019 J'y joue toujours! C'est un des rare jeux ps1 qui n'a pas si mal vielli! L'action, est bien la, les couleurs qui reflétes tout ce la playtation a dans le ventre!
C'est un jeu hors du commun, pour quelqu'un d'hors du commun!
J'y aie passé une bonne centaines d'heures pour débloqué toutes les libellules bleues et les pâquerettes arc en ciel . La durée de vie et le coté découverte est semblable a the witcher 3
Voila ; les 2 jeux qui ont vraiment frappé mon esprit!

HumanWare
Posté le 14 janv. 2015 à 00:40

Juste pour la franchise Teletubbies et voir Tinky Winky , Dipsy , Laa-Laa et Po je mets un 10 sur 20 sinon c'est de la grosse daube comment ils ont pu faire ça

LaDyyAnNaa
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Le jeu se passe comme dans l’émission télévisée à Teletubbyland, un monde rempli de fleurs, de lapins et de périscopes. N’essayez pas de comprendre un quelconque lien entre eux, vous perdez votre temps. Pour accompagner ce magnifique paysage qui fait rêver tout le monde, on a le droit à un soleil avec une tête d’enfant qui rigole tout le temps pour rien, un aspirateur appelé Noo-noo qui nettoie les bêtises de nos quatre énergumènes et parfois les embête (que c’est drôle), et donc les protagonistes principaux à savoir… Regardez l’introduction pour connaître leurs noms. Je ne vais pas m’étaler plus longtemps puisque les images vous permettront de les voir mais sachez qu’il y a une fille parmi eux, ce n’est pas pour autant que ça relève le niveau.

Jean-Sairien
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Le scénario de ce jeu est plutôt profond mais un peu complexe. les graphismes sont très bons pour l'épok et les personnages attachants. ils rappellent le des seins animés. le gameplay est complexe (comme le scénario ^_^) et j'ai eu des difficultés à le prendre en main (même si mes frères disent qu'en fait je joue comme un pied: ils sont méchants :() au final un avis mi-tigé mi pas tigé.