15.8/20

Vladimir666
Posté le 19 août 2012 à 00:00

J'avais trouver ce jeu vraiment pas mal, avec la possibilité de jouer en stratégie ou en simple combat.
Les combats étaient originaux puisqu'ils se jouait dans une arène assez grande avec des bonus qui apparaissait régulièrement et des gadgets tel que des trampolines et des téléporteurs.

Chaque personnage avait sa façon bien spécifique d'être jouer, et était aussi désavantager ou avantager selon l'adversaire en face. Les combats étaient très dynamiques, mais il fallait aussi jouer intelligemment =)
Pour un jeu de PSone, The Unholy War m'a beaucoup marquer. Je le conseil à ceux qui recherche des vieux jeux et des jeux originaux.

thanatonecro
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Ok ce jeu n'est pas parfait, mais encore aujourd'hui j'y joue et je m'amuse comme au premier jour. un enfant peut le prendre main et devenir redoutable, il y a une grande quantité de perso jouables avec chacun des pouvoirs bien spécifiques.
J'en veux un autre de ce titre et poste ce commentaire qui ne sera pas lu :'(.

Vladimir666
Posté le 19 août 2012 à 00:00

thanatonecro
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

J'en veux un autre de ce titre et poste ce commentaire qui ne sera pas lu :'(.

megafun89
Posté le 23 nov. 2017 à 22:45

Ce jeu c'était l'une de mes découvertes les plus improbable de toute ma carrière de geek lol. (fait rare) le cadeau de la maman ou de la mamie qui n'y connait quedal en jeux, tu te dis bon allez rigolons, et tu tombes en fait sur un super jeu qui te régale pendant des années. Non seulement les combats étaient plutôt cools, avec des combattants et des pouvoirs très différents. Mais en plus le jeu avait un tour par tour absolument excellent. Comme quoi, les bonnes surprises viennent souvent d'illustres inconnus.

Mennn5
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Mes souvenirs concernant ce jeu sont vieux et donc flous, mais je me souviens clairement m'être beaucoup amusé, surtout en mode histoire (ou quelque chose comme ça). Les combats sont amusants et chaque personnage impose une stratégie à l'adversaire. Le Prana est très original avec ses progénitures, et je me rappelle encore de la toute puissance que m'inspirait Jaeger.

J'ai bien aimé.

magalan26
Posté le 09 janv. 2021 à 07:49

une pépite de la ps1 assez méconnu, un gameplay innovant pour un jeu de combat sur arène plus un mode stratégie. beaucoup de persos ayant chacun leurs caractéristiques. trés bon jeu ps1, dommage que le scénario ne soit pas plus étoffer.