18.3/20

rixor
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

J'ai la chance d'avoir ce jeu sur saturn et il est super bien,les musiques sont géniales,le système de score est top et les niveaux sont fabuleux(une musique qui diffère selon le niveau),du grand art !

rixor
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

TheAsesino
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Que du bon ! Graphisme , thème du flippeurs et 5 méga flippeurs qui déchire ! Extrême , Viking ...ect aujourd'hui je suis bien capable d'y rester 3 heure dessus juste pour péter les High Score ! La durée de vie est rapide si on n'aime pas les flippeurs mais la vrai question maintenant est " Où l'acheter ?" et bien sur Ebay ^^ .

Mewtwo13
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

mon dieu, j'avais oublié ce jeu !!! je l'avais eu pendant bon moment, et puis j'ai fait la bétise de m'en séparé, surtout que j'avais le coffret collector de ce jeu Oo !!! j'avais fait plus de 9.000.000.000 de pts sur le flipper "Extreme", mon préféré des 4 ou 5 flipper du jeu si je me souviens bien... quel dommage de l'avoir vendu pour 3 francs 6 sous alors que c'était un cadeau d'annif qu'un pote m'avait offert :s celui qui a récupéré ce coffret, qu'il le garde bien précieusement !!!