18.5/20

Batsu_Ichimonji
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

19/20 pour ce qui demeurera très certainement le meilleur A-RPG de Square et ce, même 11 ans après sa sortie!

S'insiprant encore une fois de la légende de Takezō Shimmen ( Plus connu sous le nom de Miyamoto Musashi ) à la sauce Goemon, on retrouve au travers de ce jeu un savant mélange d'efficacité gameplay, une légèreté scénaristique tout simplement envoutante et des personnages vraiment très attachants.

La bande son composé par Tsuyoshi Sekito figure tout simplement parmi ses meilleures oeuvres! Un modèle d'ecclectisme épique la plus part du temps, dépassant très souvent les meilleures compos de Nobuo Uematsu lui même!

Mon test peut, de prime abord paraitre peu objectif mais testez le, ce jeu est vraiment une expérience refraichissante pour tout fan de A-RPG!

A bon entendeur...! ;)

Harvest_King
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement génial...Ce jeu est facilement un des meilleurs jeux de la PS1.Graphique quand meme impresionnant pour du PS1, un gameplay facile a prendre a main. Sans parlé de la bande-sonore qui certainement une des meilleurs de tout les temps. A Essayer si possible (je place ce jeu devant FFVII0

Batsu_Ichimonji
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

A bon entendeur...! ;)

Harvest_King
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Keark
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Note Générale16/20

Brave Fencer Musashiden est un jeu ayant connu un succès mitigé à sa sortie, et beaucoup de joueurs s'en souviennent principalement pour la démo de Final Fantasy 8 incluse dans la boîte. Cela ne l'empêche toutefois pas d'être un jeu extrêmement sympathique que l'on prend plaisir à refaire une fois de temps en temps. Si l'anglais ne vous gêne pas et que vous aimez l'action-RPG old-school, alors ce titre est un très bon choix.

martinpopineau
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Premier volet de Musashi samurai,il est très attachant pas raport au niveau,en faisant attraction des graphisme,on s'y plait,pas de doute ce jeu est indispensable (meme sur la ps2 ça marche :) )

20/20 3 ème meilleur jeux de ma ludothèque