14.8/20

Sanguinairus
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Pour Arc the Lad il fut un des Premier RPG de la Playstation de l'époque. en Amérique on a reçu le jeu qu'en 2001 mais quel jeu!!! Pis je peut vous dire que le dongeon a 50 étages est quelque chose! En tout ca le jeu pour le temps qui est sortie est entièrement correcte.

Kiryuin_Satsuki
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Le test est un torchon , ce jeu est exceptionnelle , faites le et juger par vous même .

Et sans rire , engager de vrai testeurs ..

j'ai quand même rarement lus un test autant faux .-.

tout est génial dans le jeu , la bande son , les bruitages , les persos , les graphismes ( pour du 1995 , respect ) , la difficultée qui a une courbe exemplaires , le contenus , l'import de save après sur le 2-3 et arena , etc ...

Sanguinairus
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Kiryuin_Satsuki
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Et sans rire , engager de vrai testeurs ..

j'ai quand même rarement lus un test autant faux .-.

mezmez59
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Le cauchemar. Arc the Lad est le premier RPG jap auquel j'ai joué sur PS. Et cela SANS CARTE MEMOIRE. Donc oui il est court, mais il dispose d'un dongeon de plusieurs dizaines d'étages nécessitant une bonne après midi devant soit. Pour avoir fait ce jeu un an après Final Fantasy VI, je ne retiens qu'une chose : c'était tellement mieux avant...Heureusement le second opus a remis les choses en place !

MaIenia
Posté le 10 oct. 2022 à 14:58

Un excellent jeu , servis par un scénario original et un gameplay organique dans un ow dantesque sans oublier une bande son magistrale
Un must have !