10.6/20

Sabres
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu parce que je suis fan de Star Wars. Mais en tout objectivité, il est assez mauvais. Le gameplay est mal travaillé, c'est déjà un gros problème pour un jeu de combat. Certains personnages comme les Jedi sont beaucoup trop forts par rapports aux autres, et il y a un trop grand nombre de coups impossibles à éviter. C'est un jeu très déséquilibré. Au niveau du cast, c'est pas mal, mais il manque quelques têtes connues, comme Lando ou encore l'Empereur. Les graphismes ne sont vraiment pas top, les niveaux sont par conséquents peu agréables, malgré qu'ils soient tous issus de moments forts de l'histoire de SW telle que nous la connaissons à travers les films. C'est un jeu qui m'a plu, mais qui je le reconnais, n'est pas un très bon jeu de combat.

toutouille41
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

En 1998, plusieurs jeux star wars etais deja sortit. Des bons jeux, des moins bien, mais jamais d'injouable. Et apres la sortit de MOTK, on a confirmer que la phrase "il y a un debut a tout" etait reel. Un jeu vraiment mais tres mal fait, un gameplay vraiment inexistant, un scenario qui n'existe pas, vous pourrez dire que je suis dure pour ce coup mais je veux pas dire mais tekken 1 est sortit en 1995 et le gameplay etait fantastique

Sabres
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

toutouille41
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

[MrSushi]
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Un excellent jeu de l'époque quand vous n'aviez qu'un jeu, vous passiez des heures a n'en plus finir sur ce jeu. Alors pour vous ce jeu est l'un des meilleurs qui puissent exister. Je ne vais pas lui mettre 20 car ce jeu n'est pas parfait et de loin, mais ce n'est pas un mauvais jeu quand vous étiez jeune le scénario vous n'en aviez rien à br***** je présume, le gameplay c'est pareil tant que vous vous amusiez.

Antarka001
Posté le 17 juin 2023 à 13:14

J'y ait un peu joué un an après sa sortie, à l'époque où je voulais essayer tout les Jeux SW.

Il a deux palmes ce jeu pour moi.

1 : c'est le pire jeu de combat que je connaisse de la generation 32/64 bits.

2 : c'est le pire jeu Star Wars que j'ai jamais testé. Et je crois que j'ai joué à TOUT ce qui est sorti avant 2005 sur la license.

Une grosse daube. Laide, injouable, elle n'a rien pour elle.

_Ouroukail_
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Un excellent jeu de l'époque quand vous n'aviez qu'un jeu, vous passiez des heures a n'en plus finir sur ce jeu. Alors pour vous ce jeu est l'un des meilleurs qui puissent exister. Je ne vais pas lui mettre 20 car ce jeu n'est pas parfait et de loin, mais ce n'est pas un mauvais jeu.