16.5/20

Floriandu40
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Quel jeu!!! Ce jeu était vraiment exellent surtout en mode multijoueur en ecran partagé.Je me rappelle de ce jeu merveilleux, j'y est psse des heures et des heures. Un exellent jeu .Je le conseille aux posseseurs de la PS1^^'

and3r
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

c'est LE jeu de mon enfance , étant petit , c'était le tout premier jeu que j'ai terminé. C'est un des plus beau jeu sur Ps. Un souvenirs qui restera graver a jamais. Se qui m'as vraiment plus dans se jeu ? la diversité des armes , et les alliée que l'ont peu délivrer ! J'aime :D

Floriandu40
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

and3r
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

clementf44
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Small Soldiers est un jeu très joli graphiquement, un bon scénario mais pour ceux qui ont vu le film ce n'est pas le même univers du tout, on garde seulement les Commandos contre les Gorgonites. Le jeu propose de nombreuses armes ( 14 pour être précis ) et d'alliés prêt a vous aidez si vous ramasser l'objet adéquate ! Le seul problème du jeu est que dans ses 16 niveaux, lorsque l'on est bloqué on erre sans savoir où aller. Il faut donc revenir en arrière et repasser aux mêmes endroits pour arriver ENFIN a la fin du niveau ce qui est assez lassant surtout que certain niveau sont assez difficiles.

deepfloyd117
Posté le 14 juil. 2020 à 02:13

dans le top meilleures bande son pour l'époque de la ps1
qui fait toutes l'ambiance et va avec la direction artistique (les environnements notamment)

Hobb3s
Posté le 02 avr. 2018 à 11:14

Perso je ne me souviens que du multi... Tellement d'heures passées à affronter mon frère dessus...
De super souvenirs même si je pense que la part nostalgie fait gonfler la note d'au moins 5 points ^^ <3

gtamissions81
Posté le 22 déc. 2015 à 17:05

Un jeu bien sympa :) les niveaux du début sont fastoche mais après ça devient lassant et compliqué, mais c'est un très bon jeu ! :oui: je l'ai acheté dans un magasin de livres d'occasion à Bruxelles, le jeu est tout neuf, avec le livret, je sais pas quand je m'y remettrais car il y a un niveau qui m'a bien ennuyer donc j'en ai eu marre :noel:

SuperChris2014
Posté le 30 sept. 2015 à 16:10

Posté le 11 avr. 2015 à 14:56

J'aime bien ce jeu ^^ le film est génial,franchement le jeu est énorme comme le film ^^
je l'ai acheter dans un magasin de livres d'occasion,le jeu est tout neuf c'est vraiment génial !
il mérite un 17/20 ! :oui: les niveaux du jeu sont pas mal,est je vais essayer de finir le jeu :noel:
la note sera 17/20 :oui: