17.2/20

Raton-Des-Sable
Posté le 14 avr. à 11:00

jeu de moto rapide et nerveux qui demande de bon réflexe,les circuit (sur route ouverte) sont long,le jeu procure un réel fun et de très bon sensation.
on a de la très bonne musique en jeu,a noté aussi qu'on peut ne pas faire la course et juste se baladé car les circuit se déroule dans un monde ouvert donc a vous les joie de la balade paisible.
on a une bonne variété de moto,harley ou sportive et bien d'autre encore.
bien sur,les road rash son connu pour vous offrir de quoi taper sur vos adversaires avec des armes ou des coup de pied ce qui est un réel plaisir.
et l'ambiance motard des années 90 est tellemnt présente dans ce jeu.

Anna_Tommy
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Road Rash 3D, le jeu qui m'a donné goût au metal ! Depuis, c'est ce que j'écoute le plus.

Très moche, je l'avoue, pour la PS1 avec ses pixels énormes sur les décors. mais terrible fun !

Longs circuits,baston avec les autres et les flics qui cherche à nous faire tomber pour nous arrêter et faire perdre la course, bonne jouabilité, bande son de ouf (faut aimer le metal), ce jeu est une tuerie !

philippew82
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Road Rash 3D, un jeu que je cherche à acquérir à nouveau...
J'ai passé des heures sur ce jeu; débloquer les motos, les grosses cylindrées, avalé le bitume à plein régime, dérober les armes de ses adversaires, haaaaaaaaaa quel pied ce jeu !!!
Outre le fait que le gameplay soit plus que sympa, la carte en jeu libre est plus vaste que celle des GTA.
Même se balader sans objectifs est un pure plaisir au niveau des décors.

Sound-Of-Ninja
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Mais oui comment ça se fait !? Ce jeu est fun, complet, vaste, un peu moche mais on s'en cogne. Messieurs les producteurs, donnez nous un Road Rash HD !
Qu'est ce que j'ai pu y jouer à l'époque...Je l'ai revendu et racheté une dizaine de fois...J'avais cette sensation de vide quand je ne l'avais plus ;-)

r2d21985
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Je suis très étonné de ne pas voir de com sur ce superbe jeu qui m'a accompagné pendant toute mon adolescence. Dès sa sortie on passé tout notre temps libre libre en se passant la manette de joueur en joueur. Un humour surpuissant, des dialogues super variés entre chaque course, des combats en perspective et de grosses cylindrées. Un coktail explosif pour tous les fans de moto et de baston. de petits soucis au niveau graphique(bugs et pas très developpé) mais cela n'enlève rien à l'addiction de road rash. à l'époque j'avais même acheté une PS2 dans l'espoir d'un nouveu road rash mais sans résultat. La plus grosse suprise serait qu'il débarque sur 360 mais ça risque d'être difficile, ce qui aurait surement fait un live très juissif. Quelle déception...