Reboot

15.7/20

Hilltopzone
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Jeu inspiré d'une série télévisée du même nom.

Le jeu reproduit fidèlement la série, en passant par les personnages, les armes...

Les cinématiques sont très belles, et très fluides.

Le seul reproche est que les contrôles sont un peu difficiles, on a souvent du mal à sauter sur les plateformes.

Même si le jeu ne contient que 17 niveaux, il y a beaucoup de choses à faire

Hilltopzone
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Jeu inspiré d'une série télévisée du même nom.

Les cinématiques sont très belles, et très fluides.

Même si le jeu ne contient que 17 niveaux, il y a beaucoup de choses à faire

RosesOfMay
Posté le 15 nov. 2022 à 09:48

Le jeu est adapté d'un dessin animé diffusé à la fin des années 1990 dans lequel vous incarnez "bob", le gardien d'un système chargé de le défendre contre deux virus : Megabyte et Hexadecimal.

Le jeux possède plusieurs atouts :
- Il est premièrement extrêmement fidèle à l'oeuvre d'origine. Le jeu contient de nombreuses cinématiques, les voix d'origine, les musiques d'origines. De nombreux détails : villes, personnages secondaires sont également tous présents
- Deuxièmement, la maniabilité est très agréable pour un jeu 3d sur ps1. Les différentes phases de plateforme se font sans problèmes.

Cependant, la durée de vie est assez courte, le jeu se termine en quelques heures et il n'y a rien à faire une fois celui-ci terminé.

Ayant fait le jeu quand j'étais gamin, j'ai quand même passé une excellent moment

CheddarAignee
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu, une très bonne reproduction de la série.

Les paysages sont bien réalisés, le jeu est fluide, les cinématiques assez jolies pour un jeu de PS1.

En outre, le jeu reste assez long, avec une durée de vie correcte (comptez 5 bonnes heures).
Le choix d'armes est large, on passe de la simple mitrailleuse évolutive au lance-missiles en passant par le blaster.

Le seul bémol étant la maniabilité, les plateformes sont parfois difficiles à atteindre, et la planche volante difficile à maîtriser