Mayuri2009
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Rally cross 2 est un jeu de course assez sympathique dans l'ensemble , la durée de vie, les graphismes, et la bande son sonts correctes, pour la jouabilité on s'y fait rapidement en quelques minutes, et les voitures sonts bien modélisé.
Brèf un jeu correct dans l'ensemble mais n'égale pas le 1er opus.

Godzilla1954
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Un jeu dont je n'arrivais pas à me souvenir du nom ( merci au fofo Retrogaming ).
C'est un trés bon titre sur playstation, les sensations de conduites sont top et on peut modifier la couleur des véhicules ainsi que modifier les réglages comme la suspension.

Mais je viens de trouver récemment le 1er Rally cross et je me rend compte qu'il est bien meilleur, par exemple les bruitages comme les bruits de moteur sont nettement meilleurs dans le 1er volet ainsi que des véhicules beaucoup plus classes.

Mayuri2009
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Brèf un jeu correct dans l'ensemble mais n'égale pas le 1er opus.

Godzilla1954
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00