14.4/20

Mayuri2009
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, gore a souhait, graphismes et bande son magnifiques, seul bémol la jouabilité qui est certes accessible mais ce qui est agaçant c'est qu'on tire souvent dans le vent avant de tuer son ennemi et sa enerve car on gaspille des munitions qui se fera rare dans les niveaux suivants.

kane1979
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

A reserver aux fans du genre shoot 3D isometrique...

maniabilité bizarre au debut puis on s y fait par contre c est du hardcore on a pas de continue de memoire tres peu de vie, un jeu bien hard de plsu il doit etre assez dur à trouver j imagine

Mayuri2009
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

kane1979
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

A reserver aux fans du genre shoot 3D isometrique...

gavin17
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Jeu enorme!
celui qui a bordé mon enfance, je recommande a tous les amateur de vieu jeu!
malgré les graphisme dépassé il y a longtemp cela reste correcte pour l'époque.
Longue duré de vie et bonne difficulté.

clementf44
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Je met 12/20, je suis simpas car je n'est pas passé le premier niveau tant la difficulté est accru, c'est vraiment très dur, s'habituer au touche est un vrai calvaire car tu est directement plonger dans le feu de l'action, le Gameplay est difficile a prendre en main donc s'a narrange rien.
Graphiquement c'est très jolie, c'est en 3D isométrique, le sang gicle de partout c'est asser gore.
Il y a du temps donc sa n'arange rien a la difficulté.
4 mercenaires, équiper de différente armes celon leur spécialité, il faut prendre le bon mercenaire pour arriver un niveau plus facilement (c'est se qu'il dise dans le livret).
La bande son si je m'en souvient bien n'est pas mal.
En bref, prener le si vous aimer le challenge, que vous êtes patient que vous comprener l'anglais aussi sa peu aider peut-être (le livret est en français mais bon).
Bon courage et bonne chance !

Raton-Des-Sable
Posté le 14 avr. à 11:15

si vous connaissais les jeux Loaded ou sa suite Reloaded ou encore crusaders no remorse, Project overkill c'est la même chose,de la 3D isométrique et vous tué tout se qui bouge dans une marre de sang,c'est assez violent.(il porte bien son nom)
le jeu est assez difficile,rien que réussir le premier level n'est pas chose aisé.(et les munition loin d'être illimité)
malheureusement,la maniabilité est vraiment mauvaise et c'est aussi elle qui rend le jeu plus difficile qu'il ne devrais l'être,car pour tiré c'est avec les touches croix,carré,rond,triangle qui définisse une direction,ajouter a cela la 3d isométrique et réussir a visé la ou l'on veut avec ce système n'a rien de fiable ni de naturel.
vraiment dommage car le jeu a l'air vraiment génial mais on galère rien qu'a visé un ennemie en face de soit,et dans ce jeu,c'est par centaines rien que sur le premier niveau qu'il va falloir tué.