15.3/20

Toba92
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu, divertissant et bourrin à la fois, qui se place certainement en tête des meilleurs jeux d'actions sur la PS1! Une bonne expérience sur cette plateforme qu'est la PS1 : le jeu n'est pas très long et parfois des répétitions surgissent... Mais on aura du mal à s'en passer ^^

Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Ce jeu n'a rien d'extraordinaire en soit, car il faut simplement traverser les niveaux sans ce poser de question et il y a pas vraiment d'histoire, mais la ou le jeu est intéressant c'est le potentiel de destruction de ce jeu, faut tout faire péter et ça donne un côté vraiment fun et on ce pose pas de question, et en plus on a un arsenal vraiment énorme. C'est un petit jeu qui est passé un peu inaperçu, mais j'en garde un très bon souvenir. Après tout ça reste un jeu, et j'en ai pas revue beaucoup des jeux comme celui la.

Toba92
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Posté le 24 mai 2010 à 00:00

r2d21985
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

je fais appel à mes souvenirs d'ado, Jeu extrement bourrin avec un mode fury extraordinaire aux graphismes pas dégueux du tout. Un bon souvenir et de bons moments passés dessus. Une suite aurait pu être sympa et envisageable.