N2o

13.2/20

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Durée de vie 8/20

Le jeu perd rapidement de son intérêt car l'action est répétitive à l'excès.
Bande son 15/20

Très bonnes musiques pour les fans de techno.
Scénario

Note Générale14/20

Un shoot-them-up en 3D, dynamique et plein de couleurs qui pourra séduire le joueur au cours des premières parties, mais aussi le lasser rapidement.

gvh59
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu ps1, Un gameplay super cool, un univers rapide et fluide le tout avec une musique cool ce jeu et bourré d'adrénaline.
Les seuls mauvais points de ce jeu sont les graphismes pas tip top pour une ps1, et il devient vite difficile (perso je n'ai jamais réussi a passer le niveau 13 et il y en a 30 ^^)

Kinoukevin
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

"Une daube avec des graphismes dignes d'une Master System"?!!!! Je crois que Monsieur Chocoboss n'a jamais joué à la Master System! D'accord les graphismes sont loins d'être ce qui se faisait de mieux sur Playstation, mais quand même...trouvez-moi un jeu qui ressemble à celui-ci? Pour ma part, je ne vois que S.T.U.N. Runner sur Lynx d'Atari...et encore...Bref! Nous avons ici affaire à un shoot sans prétention, mais original, décoiffant...et un brin psychédélique! De long tunnels jalonnés d'ennemis en tout genre qu'il faudra réduire en bouillie avec les yeux qui pleurent sous l'effet de la vitesse et des rotations...moi j'adore! Un petit jeu bien sympathique, défoulant, fluide, hallucinogène...et parfaitement légal!

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Un bon titre certes répétitif (comme tous les shoots) et coloré à l'extrême, à déconseiller aux épileptiques. Ce jeu me rappelle microcosm sur megacd mais il est plus simple. En tout cas c'est un excellent défouloir.

Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

Une belle petite daube que nous a réservé Gremlins. Les graphismes sont dignes d'une
vieille master system poussive dopée à l'EPO. Pour les fans de musique techno(omniprésente dans ce jeu), rabattez-vous sur le dernier CD de Daft Punk, ça vous coûtera moins cher !