7.3/20

ludo1103
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

C'est un jeu excellent !!! Les graphismes sont extraordinairement bien réalisés !! la durée de vie est franchement longue !!! Pas cher pour un si bon jeu !!! J'y joue depuis longtemps et ça ne me lasse pas !! La preuve, mon grand-père y joue encore et il a eu 87 ans cette semaine(bon anniversaire papi !!).

ludo1103
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Keark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Note Générale3/20

S'il était possible en 1999 de faire un jeu comme Crash Team Racing, il ne doit pas être bien sorcier aujourd'hui de réaliser un clone convenable de ce titre. Avec XS Airboat Racing, c'est l'inverse qui se produit. Le jeu accumule tous les défauts possibles et se termine en 15 minutes. Juste assez pour se rendre compte que sa place est à la poubelle et nulle part ailleurs.

[Mqrkinson]
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

20 min de durée de vie, je confirme. Affligeant de nullité. Le genre de petit jeu tout pourri même pas digne d'être une démo. Ne mérite même pas 1 euro en vide grenier. Et la Play ne méritait pas ce jeu de merde.