kalexoken
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Graphismes:19/20 même en 2013 ils ne sont pas désagréables et surtout, les mouvements sont fluides!du gore,du pur Kombat!
Jouabilité:19/20,c'est dur il faut s'accrocher mais c'est ça MK!
Durée de vie... Longue si vous voulez connaître toutes les fins
Bande son MK:19/20 l'ambiance est au rdv avec tous les bons bruitages
Scénario:20/20, la suite complétant mieux UMK3

redcrypt46
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Voilà pour moi le meilleur des MK est un des meilleurs jeux de baston 2D! Plein de perso disponible avec les tenus des différents épisodes (MKI, II, III), pouvoir choisir les bosses des précédents MK sans devoir les débloquer est excellent (Goro, Kintaro, Shao Kahn...). Bon le côté kitsch est toujours là mais ça c'est Mortal Kombat lol.

orzhov
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Lorsque j'achète un jeu où il y a dessus écris "trilogy", je m'attends généralement à avoir un jeu en combinant 3. Là c'est juste un jeu regroupant les persos des 3 si j'ai bien compris.
J'estime qu'à ce niveau, c'est une arnaque, ils auraient pu utiliser un autre terme.
Après, niveau combat, on est pas déçu, la maniabilité est bonne. Par contre, ils auraient pu essayer d'améliorer les techniques de combat. Je rappelle qu'à cette époque, tekken 2 sortait, et niveau sonore et contrôle, c'était largement meilleur.
Non, là j'estime qu'on se fiche de nous

Y-LAIMY
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

je met 18,car ce MK n'est juste MK III avec quelques petites nouveauté comme les personnages et les niveaux on peut dire trilogy car c'est MK1 2 et 3 reunies et ce jeux je le conseille achter le ne le telecharger pas c'est mieux a la TV qu'a l'ordi

Gabdarknigth
Posté le 25 sept. 2021 à 14:03

probablement le meilleur jeu de la série mortal kombat,la version ps1 est supérieur a la version n64 notamment par le fait d'un plus grand nombre de personnages et de la posibilité d'utiliser des cheats ce jeu est une vrai réussite.

videogames3
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

le meilleur mk en 2d,car il regroupe tous les persos de la trilogie!Les graphismes sont un cran superieurs aux versions 16 bits mais les chargements sont trop longs et frequents,dommage pour un jeu de combat!

furiedanlagarde
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

La meilleure version de MK3, un véritable best of, avec de superbes graphismes et de très belles musiques. Tous les persos de MK réunis sur un seul disque, avec en bonus des versions alternatives de certains persos (Kano et Raiden de MK, Jax de MK2 etc...). Un véritable collector. Outstanding !

UltimeOnslaught
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Mortal Kombat Trilogy est un de mes premiers jeux que j'ai pu m'acheter sur PS1, ce qui m'a séduit dans ce jeu est le rassemblement de la totalité de tout les Mk ainsi que la venue de Johnny Cage qui jusqu'à présent était resté absent dans Mortal Kombat!