MicroMachines V3
  • GB

17.7/20

Arno59_2010
Posté le 18 août 2015 à 19:31

Un jeu multijoueur par excellence. Les différents circuits et modes de locomotion (voitures, buggies, bateaux, tanks...) permettent un gameplay riche et différent à chaque course et les ites sont justes excellents. Du rire et du bonheur tout simplement.

Jaymz2006
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Peut-être mon jeu préféré sur Playstation et que de souvenirs des parties jouées entre potes.. Superbement réalisé, ce jeu incarne le fun à l'état pur ! Dommage que le V4 ne lui arrive pas à la cheville...

PafLeChien
Posté le 21 août 2011 à 00:00

MicroMachines V3... quelle jeu magnifique ! J'aurais pu y passer des heures aujourd'hui encore si je ne l'avais pas perdu. Les graphismes sont très bien assorties avec le jeu et les objets sont très variés. Le mode contre la montre est également un bon moyen pour s'entrainer seul. Quant à la durée de vie, si vous contez tout débloquer, vous en aurez pour un sacré moment. Attendez vous aussi à être parfois surpris sur certains circuits. ^^

SangDomicileFix
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Micromachines V3 est vraiment le meilleur jeu de course sur la playstation 1. Le mode solo est très amusant mais c'est encore mille fois mieux en mode multijoueur. Avec les couleurs très omniprésents, les contrôles faciles et les attaques spéciaux très marrantes, ce jeu est un des meilleurs jeux multijoueurs Je met un 17

Chewbawik
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ah que dire de ce jeu. Je ne compte plus le nombre d'heure que j'ai passé avec mon frère à rouler comme des dingues sur les tables de cuisines et autres labo poussiéreux, le tout en se balançant missiles et coups de marteau. Surement l'un des meilleur jeu multijoueur auquel j'ai joué, et un excellent titre solo, très bien pensé, pas trop vilain à regarder, et surtout bourré de fun, et parfois relativement dur. Un excellent jeu de course qui demandera de sacrés réflexes. Un hit

Tyran_45
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un jeu excellent et bien jouissif pour des parties à plusieurs entre amis devant ce jeu bien fun vous proposant de contrôler des mini véhicules sur des circuits pour le moins original (jardin, rivière, table de billard, etc.)

L'humour est omniprésent dans ce jeu et vous promet des heures de plaisir.

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

CityHunter26
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Un jeu multijoueur intemporel encore au programme dès que je fait des journées/soirées consoles avec les potes. Jouissif au possible tel un Mario Kart, la lassitude n'existe pas et les fous rires sont au rendez-vous. LOVE TRIANGLE POWA !! Quoiqu'il en soit cet opus s'avère sans aucun doute le meilleur de la saga, plus qu'excellent. En solo par contre c'est une autre histoire. ^^

gudrimhid2
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Ha lala nostalgie quand tu nous tiens. J'étais à la fac avec des amis quand on jouait à ce jeu. Que de parties endiablées et de plaisir de jeu avec ce soft.
Comme le dit le test, ce jeu est à ne pas manquer!

LeVieuxNick
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Un jeu franchement excellent pour peu que l'on se fasse à la maniabilité et que l'on ait des bons réflexes! Avec des potes c'est franchement l'éclat', on se tire la bourre, on se pousse dans le vide, on écrase l'autre d'un coup de marteau, ..
Les bonus sont très bien trouvés et les circuits aussi, un must-have de la psone

super-gigi
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Juste pour souligner que c'est du 32bits, pas du 16.Sinon le test résume bien la qualité de ce jeu, qui tire partie de son multi carrément exemplaire pour l'époque (et même encore maintenant, à l'heure où frags et headshots sont (trop)légions). Que de soirées passées avec ce jeu, entre potes, même en solo il reste vraiment bien.
Bref, très bon jeu !

[The-Gamers]
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Super bon jeu de voiture, plein de circuit diversifiees et originales, truffés de petis détails.. Ils sont tous très bien trouver. Plusieurs types de véhicules (bateau...). Le permis de conduire a passer est marrant.

Un très bon jeu malheuresement dépassé.