17.6/20

Arno59_2010
Posté le 18 août 2015 à 19:31

Un jeu multijoueur par excellence. Les différents circuits et modes de locomotion (voitures, buggies, bateaux, tanks...) permettent un gameplay riche et différent à chaque course et les ites sont justes excellents. Du rire et du bonheur tout simplement.

Soulstrom3
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Oh Micromachines ! Ce jeu est LE jeu de voiture de mon enfance ! avec un concept excellent de voitures miniatures ! un très très bon jeu ! un jeu fun avec un gameplay hors normes en plus des courses , de la baston des bruitages énormes des musiques très bonnes ! un bon menu avec un didacticiel bien fait ! des courses nombreuses , de nombreux terrain tous différent des véhicules nombreux ! et même des bateaux ! vraiment un des meilleurs jeu ps1 !!!

Arno59_2010
Posté le 18 août 2015 à 19:31

Soulstrom3
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Jaymz2006
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Peut-être mon jeu préféré sur Playstation et que de souvenirs des parties jouées entre potes.. Superbement réalisé, ce jeu incarne le fun à l'état pur ! Dommage que le V4 ne lui arrive pas à la cheville...

Linkpa
Posté le 28 nov. 2022 à 11:21

Un bon jeu de course à en vue de dessus, c'est original ! Les graphismes sont beaux pour l'époque, faut s'adapter pour la jouabilité mais on s'y fait très vite, et un contenu conséquent vous feront passer de bonnes heures sur ce jeu

MrCroft
Posté le 06 janv. 2022 à 18:21

Bonne petite surprise découverte grâce à un ami avec qui je cherchais des jeux multijoueurs originaux, ce Micro Machines sur PlayStation fait vraiment passer un bon moment entre potes en plus de plonger en pleine nostalgie, autant pour ses terrains fleurant bon le doux goût de l'enfance que la saveur 90's qui s'en dégage. Et bien sûr, la médaille va à l'originalité du concept qui change des jeux de courses classiques. Une mini-pépite de la PS1, qui n'offre toutefois pas une prise en main immédiate : il faut le temps d'adopter la maniabilité.

jinkenji
Posté le 08 juil. 2020 à 13:01

La version ultime de la franchise. (version ps1). Grosse claque à sa sortie. Ce jeu est parfait pour animé vos soirée entre ami. Sachant qu'à l'époque pour jouer à 4 il fallait partager sa manette en 2. Le jeu était très beau techniquement en plus d'avoir un design soigné et varié. Excellent jeu

chronoss14
Posté le 17 juin 2015 à 13:51

très peu d'heure passé dessus mais ce que je retiens c'est qu'en solo le jeu est intéressant mais vite lassant. En multi le jeux provoque rire et bonnne humeur: comme le jeu est très très difficile à manier quand on a pas l'habitude, ça donne des choses comme ça ; https://www.youtube.com/watch?v=4MuWti4fBFU

Varenos
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

haaa... micro machine, que de bon souvenir.. les graphisme pour l'époque était jolie, l'ambiance des course très bien faite, que ce sois au ptit dej., à l'école, au labo,à la plage,au resto etc.. incroyable! et le plaisir du jeux délirant surtout à plusieur.. un grand classique pour ma part.

Lourilu
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux multis de la PS1. Jouable à 8 simultanément avec 2 multitap et 8 manettes, ce titre promet des heures de fun. Énormément de circuits quoique peu variés, large choix de véhicules, des armes bien vicieuses et une bonne fluidité. Dommage que le solo soit si frustrant tout de même, il faut avoir des réflexes d'extraterrestres pour remporter les dernières coupes!

Sky_Infinity
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu j'y ai passé des heures entières à y jouer. J'ai adoré les courses de voitures que je faisais avec ma soeur, on y jouait souvent ! Le fait de jouer dans des jardins, des tables de cuisine, ça me changeait de tous ces circuits qu'on peut voir dans les autres jeux de courses. En tout cas je peux l'affirmer, c'était un bon jeu !

bakura35
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Je ne m'en souviens pas totalement, mais suffisamment pour savoir que c'est un bon jeu. J'ai fais plein de course entre pote. Le principe est vraiment bien, conduire des minis voiture sur des circuits "inhabituel". Il arrive parfois que l'on ais du mal à se repérer.

Final-Raptor91
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

jeu vraiment magnifique est sympathique même encore aujourd'hui , que de souvenir , un des points forts de ce jeu est qu'il est extrêmement facile à prendre en main , il y a beaucoup de circuits divers et variés qui vous emmènera dans beaucoup d'endroits tel que la cuisine , la table de billard , une plage , un fleuve et bien d'autre

Sabres
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

MicroMachines est un super jeu de voitures très original. Comme le nom l'indique, on est amené à conduire de toutes petites voitures, et à parcourir des mondes comme la cuisine, le jardin, l'établi, et pleins d'autres circuits super originaux. Le jeu est vraiment bien pensé et des petits objets du quotidien deviennent vite des embûches à éviter à tout prix. Plusieurs modèles d'automobiles sont disponibles et il y a aussi pas mal de modes de jeux. C'est très fun à plusieurs mais attention, la conduite n'est pas aisée à prendre en main. Le concept reste quand même très original et super sympa à jouer entre potes.

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Un jeu qui viellit très bien, ce jeu m'a vraiment donné envie à jouer à d'autres jeux de voitures. Des niveaux riches et variés, des voitures assez bien dessinées, c'est vraiment un jeu qui allie très bien fun et course.

TheDude747
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Quelle perle ! Il est aussi génial que micro maniacs j'adore vraiment. Les graphismes sont charmants et c'est fluide, beaucoup de charactère dans le design, des voiturettes qui ont la classe, une très bonne durée de vie et un niveau de difficulté assez élevé parfois, quoique pas trop une fois qu'on connait bien les 48 circuits du jeu (quand même).
Un jeu au charme ravageur en somme.