16.9/20

ludo50100
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Après l'excellent X-Men Children of the Atom, voici venir Marvel Super Heroes... on reprend une recette qui a fonctionné dans le premier opus et on l'améliore... on rajoute des persos charismatiques pour tout les férus de l'univers marvel (la présence de Spiderman par exemple ou le boss de fin Thanos et son gant d'éternité !!!).... Une jouabilité made in capcom (quart de cercle et demi cercle sont légions), une animation soignée et des graphismes très fidèles au comics !!!

G7K
Posté le 27 janv. 2016 à 01:01

Capcom impose sa patte sur l'univers Marvel débouchant sur un Marvel Super Heroes des plus sympathique. Graphismes colorés, sprites énormes, dynamisme des combats, bande son pêchue et casting de choix sont au menu de ce titre jubilatoire. On s'amuse énormément même s'il faut bien reconnaître que ses suites l'ont surclassé.

ludo50100
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

G7K
Posté le 27 janv. 2016 à 01:01

GrandSephiroth
Posté le 12 sept. 2016 à 04:10

Suite à un X-Men Children of the Atom honorable, Capcom élargit son casting avec Marvel Super Heroes, qui puise cette fois-ci dans plusieurs licences du célèbre éditeur de comic books. Inspiré de la saga Infinity Gauntlet, il contient dix personnages jouables de base : Wolverine, Psylocke, Juggernaut et Magneto de X-Men, mais aussi Captain America, Iron-Man, Spider-Man, Shuma Gorath, Black Hearts et Hulk. Les deux boss, Doctor Doom des Quatre Fantastiques et Thanos d’Iron-Man, sont jouables via un code à l’écran de sélection des personnages après avoir fini une fois le mode arcade ; Anita de Darkstalkers est également sélectionnable dans la version japonaise du jeu. Toujours aussi bien animé, ce nouveau jeu de combat reste très simple à jouer, avec deux ou trois coups spéciaux par personnage, des super attaques faciles d’accès et une jouabilité moins folle que Children of the Atom, sans compter la difficulté largement revue à la baisse, le mode arcade étant vraiment facile à terminer avec quatre étoiles.

Un système de gemmes est également mis en place : certains adversaires en possèdent et il est possible de leur prendre après un coup bien placé. Sélectionnable avec select puis un quart de tour arrière avec les trois poings, leurs effets sont très brefs : la gemme power augmente la puissance d’attaque, la gemme time augmente la vitesse du personnage, la gemme space augmente la défense, la gemme mind augmente la barre de furie, la gemme soul recharge quelques points de vie et la gemme reality octroie de nouveaux pouvoirs. Plus agréable à jouer et surtout bien plus équilibré que son prédécesseur, Marvel Super Heroes reste assez vite vu avec son faible nombre de personnages mais va vite donner lieu à des cross-over toujours plus palpitants !

furiedanlagarde
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Encore une bombe signée Capcom. Cette fois la firme s'attaque à l'univers Marvel pour un résultat assez explosif. Des super héros ultra charismatiques, des bad ass qui claquent, des musiques cultes et un système de combat riche, original et accessible (gems, high jumps, combos aériens etc...). Now you face Doom !!!

UltimeOnslaught
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Tout simplement l'excellence même en ce monde question jeux de combat, moi qui suis un grand fan de superhéros de marvel je suis comblé avec ce jeux la! Le roster des combattants est quant à lui des plus complets et fidèlement au Comics! Je recommande vivement ce jeu à tout les fans de superhéros!

yujiro-hanma
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Tout simplement que du bonheur pour le plaisir du jeu, en effet ce petit Chef-d'œuvre ravira tous les fanatiques des héros de Marvel! Évidemment très techniques il demande une certaine prise en main, les persos sont très bien respecté!

Ketch--up
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Après un excellent ancien jeu, j'ai été bluffé par ce jeu aussi excellent voir encore mieux! Un super Marcel trop bien je l'ai eu un peu avant ça sortis et je l'est fini 3 heures après ça droit. N'ai geek comme un fou et je joue encore. Jeu super'

PerVert
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Marvel Super Heroes fut mon premier jeu de combat sur Playstation, j'avais acheté le jeu en 2001, en faite c'est une adaptation du jeu originale qui est sorti deux ans plutôt sur Arcade en 1995, les graphismes sont similaires a la version Saturn et Arcade, la bande son est excellente avec même les voix des personnages ! (ce qui était une révolution pour l'époque), la duré de vie du jeu est très courte, on peut finir le jeu en 2 heures maximum, la difficulté est un peu dosé a mon avis, pas de scénario pour le jeu, on combat et combat sans cesse pour s'amuser et non pour un but précis, on s'ennui vite au jeu mais je ressort le jeu de temps en temps pour y jouer un peu quand je n'ai rien a faire, je lui donne un 13/20.

Zazoo34
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Quoi de mieux après une dure journée de labeur qu’un bon vieux jeu de baston bien nerveux ? Fermez les yeux, respirez un grand coup, chaussez votre pad et vos pantoufles molletonnées, et laissez libérer votre « qi » au rythme des crochets, uppercuts et combos « bas diagonale droite » de ce classique du jeu de combat. Prenez les fleurons de la célébrissime firme Marvel, adaptez les à la sauce nippone et vous obtiendrez ce condensé d’adrénaline à l’état brut. Incontestablement, le point fort du jeu réside dans son gameplay. Fluide, rapide et complet tout en restant à la portée de tous, le célébrissime gameplay à la Street Fighter une fois de plus se transpose à merveille. Il permet tous les styles de combats grâce notamment à une judicieuse distribution des personnages. Finalement, Marvel Super Heroes est efficace sans être révolutionnaire. Il participe au renouvellement de la série en intégrant entre autre Spider man, Iron man et Hulk au sein de l’univers Capcom, mais souffre d’une relative pauvreté de contenu (12 personnages). Rien dans la tête, tout dans les muscles ? Ce serait sûrement exagéré que de le dire. A défaut de juger sur sa matière grise, ce dont on peut être sûr, c’est que la viande, elle, est de très bonne qualité…