Fleischerin
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Jeu sorti en 1997. Un des premier jeu sorti sur PS1? En tout cas il en a les graphismes. C'est de la 3D. C'est un shoot'em up bien bourrin et bien gore. On a une vue de haut comme dans les premiers GTA. Il n'y a pas de sauvegarde. Il faut terminer un niveau pour débloquer un code secret qui nous permettra de revenir là ou on en est. Il y a une histoire pour contextualiser le jeu mais elle ne sert strictement a rien. En gros, la Terre n'a plus de ressources alors on a envahi Mars en construisant des mines dans lesquelles on a mis des robots pour faire le boulot à la place des humains. Mais un jour "omgwtfbbq?!!" les méchants aliens ont pris le contrôle de ces mines ainsi que des robots. On joue le rôle du premier soldat humain de l'unité "Machine Hunters" (c'est a dire qu'on est équipé d'une combinaison permettant d'être un robot et de prendre le contrôle des robots une fois qu'ils sont désactivés). La campagne solo compte 17 niveaux dans des décors assez chaotiques et variés (de la mine à l'hôpital). Il y a un mode 2 joueurs qui permet de faire la campagne solo à 2. Dans chaque niveau on doit trouver tout les survivants humains et les secourir pour pouvoir accéder au niveau suivant. La bande son est correcte (c'est toujours jouissif d'entendre un "SPROTCH" quand on tue un ennemi a coup de grenades) bien que la musique ne soit pas intéressante même si elle est adaptée au titre. C'est un jeu qui date mais le côté bourrin fait la force du titre.

MachineHunter
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Machine Hunter est mon 1er jeu de ps1 ( j'ai eu la ps1 en 2002 avec ce jeu ) , je me suis très bien éclater avec ce jeu à tuer des machines et des aliens , les graphismes 3D été une bonne idée pour l'époque , sa m'arrive de remette ma ps1 pour ce jeu et d'autre.

Fleischerin
Posté le 16 mai 2010 à 00:00