16.8/20

Fruity-Frank
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai passé beaucoup de délire dessus. C'est pas fréquent d'avoir un jeu tiré d'une télévision et surtout d'une émission française! On pourrait s'attendre à du mauvais, mais ça n'est pas le cas. Beaucoup de lieux, des équipes sportives de plusieurs pays avec chaque catégorie (buggy, indy, rallie, sport, etc...) et on s'éclate bien sur les circuits. Je me souviendrais toujours que je jouais à ce jeu pour passer par des chemins bloqués par des barrières et trouver des routes beuguées pour finir soit dans l'eau, soit dans le vide, ou la lave! (île de Paques!)
Un très bon jeu, pas ce qu'il y a le mieux en automobile sur PS1, mais très original!

ColHector
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Bon, je vois que personne n'a encore donné son avis, donc je mets le mien. 16/20 car des circuits très diversifié, passant des montagnes de Suisse au désert d'Égypte, en passant par les plaines d'Écosse, on voit de tout. On a une bonne sensation de vitesse pour cette époque. Cependant, il n'y a pas beaucoup de voitures différentes, ce qui est dommage car on voit toujours les même voitures...

Fruity-Frank
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

ColHector
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

tomvegeta
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

J'ai tous simplement adoré ce jeux les graphisme était bien pour l'époque et les circuit excellent, bon il est vrai que les contact entre les voiture était mal fait mais bon...
Ce qui m'a particulièrement plus c'est que les ordi font eux aussi des erreur, il ne fonce pas en savant parfaitement les trajectoire, il font eux aussi des accident ou tombe dans l'eau. Ce qui rend le jeux plus réel a mon gout.

ps1_future
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu, que je ne connaissais pas, par curiosité en ayant regardé une vidéo du jeu sur Y.. T... et en ayant surtout apprécié la bande son. Et en fait il n y a pas que la bande son de bien ! Pour un jeu de 1997 il est vraiment bien fait ,de beaux graphismes pour la Playstation 1, beaucoup de choix et de bonnes sensations de vitesse ! A conseiller !

Zx7r
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

j'ai passer beaucoup de temps avec ce jeux a l'époque,et même aujourd'hui,je me demande encore comment un si bon jeux a t'il put passer inaperçu,il mérite vraiment le détour.
.jeux très varié dans ses circuit et véhicule (rally,dakar,F1,buggy...) une bande son superbe et on peut se balader autour des circuit pour y chercher des item et accéder a des circuit bonus.