SilverStark
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

On en fait plus des comme ça... Et oui que de souvenirs avec ce jeu à la fois glauque et amusant. Il est certes un peu répétitif mais il est surtout défoulant et addictif. Surtout pour l'époque. Les graphismes sont soignés. La durée de vie est assez longue ( plus de 15 heures) et la bande sonore est convenable. Dans ce jeu on ne se fatigue pas à regarder des cinématiques ou lire des dialogues interminable. Et non, vu qu'ils sont quasi inexistant(si ma mémoire est bonne). Dans ce jeu ce qui compte c'est: avancer, tirer, survivre et éviter de finir vendeur de porte (avis aux connaisseur du jeu); en contrôlant des personnages plus barjo les uns que les autres(c'est pas banal un mec qui se ballade avec un piège à loup dans le cou).

redcrypt46
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Exagérément bourrin se jeu et Super défoulant! Les graphismes n'étaient pas extraordinaire mais quel fun de répandre de la bouillasse partout au sol! On a le choix entre 6 perso plutôt hors du commun avec un look assé particulier et de l'armement lourd pour mieu repeindre les couloirs en rouge... le jeu se répète assé car les décors son fort les mêmes tout au long du jeu (genre prison, bunker...) mais la possibilité de jouer à ; 2 est vraiment sympa! Les musiques aussi son pas mal du tout.
Un bon jeu.

SilverStark
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

redcrypt46
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu.

Posté le 24 août 2013 à 00:00

Quel jeu !! Avec mon pote, on prenait un plaisir fou à tuer tous le monde. Les graphismes étaient pas top mais bon, à l'époque on se satisfaisait d'un rien. Gameplay très simpliste, on tirait et on se déplaçait. Très déçu que la suite fut si nul car ce jeu est un des meilleurs jeu de défouloir auquel j'ai joué.

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Alors ce jeux découvert sur la demo one, qu'es ce que j'ai pu y jouer sur la démo, et quand je l'ai eu comme je me suis amuser.

Ce jeu a deux est excellent, plus on tue et on ramasse des caisse plus notre arme est puissante, quelque persos aux choix, pas mal de niveaux, certain bien d'autre un peu moins, une bonne jouabilité et re jouabilité, c'est un jeu a l'époque qu'il fallait au moins tester.

La suite pour ma part a été raté, et dommage qu'il n'en ai pas fait d'autre comme le un.

Godzilla1954
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Quand j'était petit j'y jouais sur Saturn, mais la version PS1 est aussi bonne, à l'époque c'était hallucinant de voir une telle orgie de violence et d'hémoglobine, surtout qu'a l'époque les jeux d'une telle violence n'étaient pas aussi courants que maintenant, la seule chose que je trouve frustrant dans Loaded c'est de tourner en rond pour trouver la sortie.

GunZ[56]
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

le souvenir de bonnes parties en Coopération remontent dans ce jeu dénudé de toute réflexion, seul l'atomisation de tout ce qui bouge à l'écran ! Un très bon défouloir pour l'époque surtout en coop.

Il ne me semble pas l'avoir fini par contre ... dans mes souvenirs il n'était pas aussi simple que ça !

Silvermo
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Peu de réflexion dans ce jeu, en revanche un plaisir soutenu à détruire tout ce qui bouge ;) , des ennemis armés en passant par les fous dans leur camisole... Votre personnage et sa capacité spéciale rendra chaque partie unique, surtout en jouant à plusieurs, où les environnements s'enchaînent rapidement ! En solo, cela pourrait se révéler assez répétitif.
Je la catégoriserais comme un dynasty warriors / hack 'n slash vu de haut, en plus gore !
Gameplay simple, mais suffisant, un jeu somme toutes à avoir essayé !

jolex1113
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Excellent jeux d'action ! Le jeux le plus délirent que j'ai jouer sur Playstation 1. Chacun des personnages sont aussi dérangé les uns que les autres ce qui les rends presque attachant. Les difficulté sont bien choisi et le résultat de carrière est amusent par exemple:Tueur à gage, Boucher ou vendeur de porte. L'histoire est dans un univers futuriste avec 15 niveaux remplis de fou qui vous essaient de vous tuez. Au moins 20 heures de jeux assuré ou sinon c'est plus. Le seule inconvénient c'est que c'est redondant. Si vous avez un humour macabre ou que vous Etes psychopathe, vous remarquerai que ce jeux a beaucoup d'humour.