10.7/20

johnsplays
Posté le 19 sept. 2021 à 19:34

franchement jamais un vu une adaptation aussi merdique tout comme le film d'ailleurs je l'ai détesté alors imaginer j'ai 13 piges a noel 98 on m'offre cette merde alors la j'ai fait semblant de sourire 3/20 ne jouer pas a ce jeu :sors:

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Beurk! Quels horribles graphismes! La jouabilité est d'autant plus difficile et ne me parlez pas de la difficulté! J'ai fini ce jeu en 2 heures, même pas. La musique ne m'a pas été une grande aide pour passer ce suplice (jouer!). Je leur donne 5 car j'ai pitié pour eux. Je suis sûr qu'ils auraient pu faire un meilleur jeu.

Posté le 09 juil. 2002 à 00:00

franchement y'a aucun commentaire il est super genial ce jeu.En plus le decor est bien les personnages aussi et le graphisme aussi j'aime bien ce jeu. Ceux qui disent qu'il est laid ils ont tort parce qu'il est bien. bon je ne sais plus koi dire alors je vous laisse plonger dans ce magnifique jeu d'action et de rebondissements.

petitdemon
Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

Assez indulgente en matière de jeu video, je trouve celui-ci pas trop mal... Il est vrai que les personnages ne sont pas très maniables, mais on s'amuse bien quand-même...La musique quant à elle est la bo du film, donc ça, on aime ou on aime pas...Les graphismes sympa, en tout cas moi j'aime bien. Amusez-vous bien...

Posté le 27 déc. 2001 à 00:00

Eh bien, il faut arrêter les connewies chez Kalisto ! prendre les gens pour des idiots ! quand on voit la jaquette, on se dit 'fidèle au film'. j'avoue j'ai été bluffé par les séquences vidéo, mais pour le reste, on oublie. On croirait un jeu amateur programmé à la net yaroze ! Les graphismes sont ternes, on voit rien, pas de décor pour tout dire ! Quand on s'approche d'un mur, on voit un bel amas de pixel bien baleze ! Quant à la maniabilité, j'en parle avec peine. Qui croirait ça! T'es obligé de faire pause à chaque fois pour mémoriser les combinaisons de boutons. Korben se déplace comme un animal unijambiste, les caméras sont mal foutus, on voit pas où on tire, résultat on se fait canarder sans comprendre. Et puis la musique, et bien, on dirait une bande FM quand ça capte mal ! La misère quoi ! En Bref n'achetez pas ce jeu, essayez-le uniquement si on vous torture... vous m'avez bien compris.

Posté le 01 août 2001 à 00:00

Ce jeu est formidable, pas parmi les meilleurs, mais formidable quand même. J'aimerai franchement arrivé à me débloquer, et je pense qu'avec ce site j'y arriverai.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il reprend bien le film et on ne peut pas le lui retirer, mais la jouabilité n'est pas très bonne. La durée de vie est mauvaise, heureusement que l'on peut avoir la vie illimitée, sinon il serait impossible de finir le jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est SUPER ! Corben a de bonnes armes et Leeloo est super cool. On a de bonnes parties de plaisir. C'est trop cool. bon c'est vrai que graphiquement c'est pas le paradis mais au fond... Et si tu n'es pas content c'est la même chose.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu très bien mais il faudrait la vie infinie et toutes les armes, il nous donne des codes mais ils ne servent à rien, ils ne marchent pas et Leeloo est dure à contrôler et pour lui faire donner des coups de pieds, ça ne marche pas tout le temps !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelle honte ! Tout est moche, surtout la jouabilité. J'ai cru jouer au dernier jeu sur MASTER SYSTEM. LA DAUBE DU SIECLE !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu très captivant mais dur à la fois au 7ème niveau, Leeloo est très dure à contrôler mais c'est un jeu formidable, korbenn est très facile et les personnages sont très bien faits et très durs à battre, les voitures aussi sont très bien faites,le niveau 6 et 3 sont très durs car ils sont chronométrés !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphismes certes saccadés, mais on se prend au jeu au bout d'un moment et on ne lache plus la console : les combats sont très agréables et lorsque l'on possède la meilleure arme de korben , on s'amuse vraiment comme un petit fou ! Et il ne faut tout de même pas oublier les cinématiques qui sont excellentes !