17.9/20

OverSnow
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Le Meilleur jeu de Rugby jamais sortie.
Un jeu génial où je m'amusais comme pas possible avec mes cousins. Il faudrait vraiment que je retrouve ce jeu, je reste persuadé qu'en soirée, on s'amuse plus sur ce Jonah Lomu que sur un Fifa 12.

Et le mode solo était vraiment très dur. Je lui mes 19/20 pour ce côté fun.

Posté le 22 mars 2011 à 00:00

J'en ai passé des heures sur ce jeu, certes graphiquement il est pas top, même à l'époque on aurait pu faire mieux mais le gameplay assez simple était vraiment efficace et assez facile à prendre en main une fois le jeu bien rodé. Les seuls points noirs étaient le manque d'équipes (seulement des nations) et donc de modes de jeu mais surtout l'horrible bande son aussi présente qu'un fugeur dans sa chambre avec les horribles commentaires de Jean Louis "Derrick" Calméjane. Un bon ptit jeu malgré tout surtout qu'à l'époque le rugby était (quasiment) absent sur consoles.

OverSnow
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Le Meilleur jeu de Rugby jamais sortie.

Et le mode solo était vraiment très dur. Je lui mes 19/20 pour ce côté fun.

Posté le 22 mars 2011 à 00:00

mickadelaluz
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

20/20 car en retrouvant ma Playstation l'autre jour j'ai pris un plaisir fou a rejouer a ce Jonah Lomu. Même si les graphismes n'ont rien a voir avec les jeu que l'on peut trouver aujourd'hui j'ai trouvé tout simplement génial de retrouver des joueurs mythiques comme Jonah Lomu ou bien Titou Lamaison ou le Columerin Jean-Luc Sadourny. De plus pour l'époque ce jeu est tout a fait bon.

ll0yd
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Quel régal ce jeu ! Des heures et des heures passées dessus et toujours autant de plaisir d'y jouer.
Un gameplay bien pensé, des graphismes très corrects pour l'époque, et surtout des commentaires au niveau jusque là inégalés.

Bref, oubliez les dernier Rugby 06/08 et consorts, Jonah Lomu Rugby c'est le rugby comme on l'aime !

chupadu84_2
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Jeu vraiment très bien. C'est le meilleur jeu de rugby auquel j'ai joué. Pas top au niveau des graphismes mais ça va. Super jouabilité. Le problème est qu'il n'y a que des pays et pas d'équipe comme toulouse, Stade français et les commentaires sont très répétitifs.

pak651
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de rugby toute plateforme confondu! Ce jeu a parfaitement compris les règles "compliquée" de ce superbe sport et nous les sert parfaitement. Des commentaires d'antholigie. Une durée de vie parfaite, mème si l'on regrette un peu le manque de liberté dans le choix des compétition! Un jeu fait pour la Coupe du Monde, et ou il n'y a que des équipes national, mais par contre toute les équipes sont représentée, De la nouvelle zélande à HongKong en passant par le portugal, avec pour le coup toutes les licences! Bref une franche réussite, un seul bémol à mon sens l'abscence de des remplacents, on ne peut pas façonner l'équipe comme l'on veut, et un manque de repère quand aux stats! Mais bon ce jeu à quand mème le mérite d'avoir su livré une copie quasi parfaite en ce qui concerne la conquète en Ruck, et ça quand on est un rugbyman, on sait que c'est compliqué, et JonahLomuRugby a réussi!!!

A consommer sans modération!

les-freres-wii
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Décidément le MEILLEUR jeu de toutes les consoles réunies, certes les graphismes sont pourris mais cela contribue au charme de ce vieux jeu, je n'ai mem pas la PStation mais j'y joue sans arret chez un pote dès qu'on a une heure de trou entre les cours, et c'est une avalanche de fous rires, les commentaires sont à hurler de rire, la maniabilité est énorme et en plus mon pote et moi sommes rugbymens et grands passionnés. Bref, un grand jeu, peut etre le seul dont je me souviendrai dans de nombreuses années !! Amateur de rugby ou non, ce jeu ne vous sera pas une dépense inutile !! :)

Loghtar
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Enfin un test( très réussi au passage :noel: )pour Jonah Lomu Rugby.
Il reste mon meilleur souvenir de jeu sur PS1. Tout y est présent : fun, jouabilité, pas mal d'équipes pour l'époque...
On y oublie vite les graphismes
Enfin bref, continue Raip j'ai regardé tes autres tests, ils sont bien mais celui là reste mon préféré, le jeu y fait pour quelque chose aussi :bave:

Kemper7

prince920
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Que de souvenirs ce jeu !!!! Le meilleur jeu de rugby auquel j'ai pu jouer , certes graphiquement on pouvait espérer mieux , mais alors au niveau du plaisir , du fun , de la jouabilité , de la durée de vie , des commentaires c'est parfait !!!! Ce jeu restera toujours sur la plus haute marche du podium des jeux rugby , tout comme Lomu aura marqué ce sport de son empreinte !!

worms62
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

L'un des rares jeu de rugby sur cette console si ce n'es pas le seul, il été assez sympa ce jeu. Je ne suis pas trop fan de rugby mais j'ai passer de très bon moment sur ce jeu avec des potes. Je ne peux que le conseiller au fan de rugby, ça fait au moins un jeu a se mettre sous la dent.

PS3max
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Pareil que Mathieu Champion au début je n'arrivais jamais a mettre un essai.. je galéré et a force. Essai !!!! :D et excellent jeu !! Les defis sont super aussi. C'est surtout la mise en main au début .

MathieuChampion
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, ce fût l'un des premiers que j'ai eu sur la playstation, au début je trouvais ça très dur mais en jouant, ça deviens vite très abordable! Les possibilités sont en effet immense, dommage qu'il n'y ait pas les clubs mais vu la date du jeu, c'est normal! Franchement prenez le si vous en avez l'occasion vous vous amuserez!

Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Du même avis que le précédent testeur, ce jeu n'est pas terrible graphiquement, mais la jouabilité est énorme. Il y a des modes de jeu qui ne vous ennuierons pas comme la Coupe du Monde, les coupes continentales et le mode légende qui vous fait revivre les plus grands matchs de l'époque

Hadji98
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Mon Dieu l'honneur du 1er test ...
Eh bien OUI ce jeu est affreux, même en 1976 il aurait piqué les yeux XD Mais alors pour ce qui est de la maniabilité, c'est bien simple, je le dis et le redis : c'est le jeu le plus fun à jouer de la PS1 !!! Sans blague ! Ca répond au doigt et à l'oeil, avec un peu d'entraînement, on fait ce qu'on veut avec ses joueurs ! Entre la longueur de la passe (que l'on peut choisir), les 5 sortes de coup de pied (rasant, long, petit par-dessus, chandelle et drops) et tous les gestes techniques (raffûts, feintes de passe), les possibilités sont immenses et surtout accessible à des enfants de 6 ans, sans mentir ! Et puis les commentaires sont à exploser de rire, rien que pour ça ce jeu vaut le coup ! LE jeu auquel il fait jouer si on veut s'amuser sur PS1 !!!