16.3/20

Dark-Furys
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Un de mes meilleurs jeux que j'ai jouer sur ps one !
Gex : Deep Cover Gecko est surement le meuilleur de la serie
des Gex .
On se retrouve dans un univers un peu perfide (botter les fesse du père noél)dans un univer d'action du style Spyro est cela donne bien !

kegeruneku
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment terrible et Gex y est pour beaucoup. Avec tout ses déguisements et ses univers multiples, on se retrouve sans arrêt plonger dans une nouvelle expérience. Deep Cover Gecko, c'est aussi une expérience cinématographique, tant il y a de références dans les niveaux et aussi dans le catalogue de citation que balance Gex à n'importe quel moment du jeu. Un vrai plaisir, Gex est une licence qui mériterait d'être ressortie à nouveau.

Dark-Furys
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Un de mes meilleurs jeux que j'ai jouer sur ps one !
Gex : Deep Cover Gecko est surement le meuilleur de la serie
des Gex .

kegeruneku
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Dx123
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Un jeu vraiement super! Gex le Gecko est un vraiment un héros original, drôle et complètement fou!!! Il l'a tout le temps ouverte, c'est un point fort car il reprends des répliques cultes de films bien connus. Les graphismes sont correct, les défis intéressant, peut être dur de temps en temps, mais c'est pas trop grave. Vraiement un bon jeu ps1!

DeanMoriarty
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Malgré des graphismes dépassés de nos jours, ce vieu Gex reste très jouable, on y prend un plaisir fou! par la richesse de ses mondes et son coté osé, avec ses bonnes références au cinéma de différents genre (la bonne cinématique qui parodie apocalypse now!! )et cette sacré musique que j'ai encore dans la tete! ce jeu peut plaire à tout le monde et reste assez facile à jouer (un peu plus dur pour ceux qui veulent décrocher tous les défis mais très faisable). bref que du plaisir à tel point qu'on a du mal à comprendre pourquoi cet univers décalé n'as pas sa place dans la PS3?? ça pourrait donner une bonne chose.

AbstergoScience
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

C'est un excellent jeux. Il est certes anciens mais parfois je prends plus plaisir à jouer à ce jeux que certains nouveaux :/
De même c'est mon tout premier jeux vidéo sur Ps1, peut être même le premier tout court. Cette univers décalé et néanmoins contenant un gameplay de bon niveau il resteras malgré quelques bugs un de mes jeux favoris.

marye43
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Un jeu formidable avec de l'humour. On ne s'en lasse jamais. On fini ce jeu mais nous avons toujours autant envie d'y jouer donc on refait une partie et ainsi de suite. Bref un formidable avec un bon scénario et une bonne durée de vie.

Sangohan117
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Ce jeu se fait vieux… et pourtant, il me fait toujours autant rire. Il est étonnant de voir que ce jeu n’est pas de test officiel, tellement il est convivial. Pour ma part, ce hit est une référence pour tous possesseurs de Playstation, première du nom. Gex ironise sur plusieurs thèmes dans chaque niveaux à travers des costumes tous loufoques. Le jeu propose une durée très correcte, avec une difficulté bien dosée ainsi que des graphismes très bien réalisés.
Les quelques blagues de Gex sont à un bon nombre, parfois répétitives, mais tellement hilarantes.

tacos23
Posté le 09 août 2010 à 00:00

alors cet opus de gex est absolument TERRIBLE et bourré de références, vous ne vous ennuerez pas une seule seconde!
tout ce jeu n'est d'ailleur qu'une parodie de beaucoup d'oeuvres et événnements
côté maniabilité gex répond parfaitement à nos demandes hormis quelques problèmes de caméras et une difficulté qui pourra mettre vos nerfs à rude épreuve!
côté graphisme c'est du tout bon c'est riche, varié et mignon tout plein que demander de plus?
la durée de vie est assez bonne pour un jeu de plate forme vous n'y arriverai pas avant une bonne semaine sans les codes tant le jeu est rude sur certains passages!
un must have sur playstation

Pikaonch
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Super jeu !
je me suis éclater sur ce jeu !
Bon le jeu est grossier certes mais il est très fun
Je me souviens d'avoir passer 170heure au moin sur ce jeu
Avoir un lézard en personnage principal est très orginal !
Jeu a avoir obligatoirement !!!

raton56
Posté le 22 févr. 2020 à 19:16

Gex 3 sur Playstation est un très bon platformer 3D à la façon Mario 64, Banjo&Kazooie, les Spyro 1 2 et 3 etc... Les niveaux sont pas mal du tout et ont tous leur propre thème (Egypte, western, pirate etc...) Gex a un costume qui correspond à l'ambiance de chaque niveau et ce'st très sympa. Les musiques sont bonnes, Gex se manie bien, enfin bref c'est très bon platofrmer 3D. Le seul défaut du jeu est selon moi le boss de fin que je trouve pas terrible.

stopauguichet
Posté le 27 juin 2017 à 04:37

Immature et saoulant, Gex contre Dr Rez se veut une aventure à la fois drôle et dynamique qui jamais n'atteint son but.

L'humour se situe très souvent en-dessous de la ceinture de manière aussi lourde que malvenue, et l'action se trouve entachée par une maniabilité hasardeuse, tant au niveau des sauts que des simples déplacements au sol.

Les enfants ne peuvent donc pas y trouver leur compte, quant aux adultes, à moins d'être demeurés, je ne vois pas comment ils pourraient y trouver le moindre plaisir.

En outre, notre gecko de service n'arrête pas de de jaqueter et de sortir connerie sur connerie, chacune étant plus accablante que la précédente.
Les mecs se sont juste dit : "on va balancer un max de punchlines débiles histoire d'attirer l'attention, des répliques pompées sur des films cultes, et ça va faire un carton"... Ben non, un jeu ça se résume pas à ça, sinon ça se saurait !..

Pour parfaire ce triste tableau, on doit en plus se taper des musiques aussi insupportables qu'omniprésentes, et une histoire qui n'en est pas une.

Non, décidément, Gex n'est pas un bon titre. Il semble très attrayant de prime abord mais se révèle terriblement gonflant et ennuyeux une fois la manette en mains (dès lors qu'on est un adulte équilibré, je le rappelle).

Gex est une merde déguisée en bon jeu.
Il suffit de gratter un peu la première couche pour savoir ce qu'il en est réellement.
À vos ongles...

Roach44330
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

un vieux jeu mais auquel on ne se lasse toujours pas.
un bon jeu avec de l'humour, plus de créativité, plus de fun, plus de niveaux difficile mais hillarant.
un vieux jeu de la PS mais que je recommande à tout le monde.

barfaust
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Mon premier jeu playstation, et toujours un grand plaisir d'y jouer. Alors oui c'est un peu bugué, la caméra n'est pas toujours bien placée, etc. Mais ce qui confère à Gex ce piquant, c'est l'univers totalement loufoque et les répliques plus ou moins subtiles de l'animal. Une durée de vie correcte, et des musiques de fond agréables. Bref, un super jeu pour l'époque.