Ehrgeiz

14.5/20

Bastard
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

J'avait fait ce jeux il y'a de nombreuses années et j'avais été très surpris de retrouver les perso de ff7 dans un jeux de combat. Outre les combats il y'a des mini jeux qui sont sympa à 2 joueurs et un mode quête assez vaste mais qui aurait pu être bien mieux si on pouvait le faire à 2. Le gameplay est pas trop mal, on peut utilisé les armes de chaque perso durant un certains temps et il y'a pas mal de perso à débloqué.

ptitxav
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Si a priori ehrgeiz est alléchant, on déchante aussi assez vite. La maniabilité n'est pas au rendez-vous et les coups sont limités. Même s'il est plaisant de manier les personnages de FF7 sur des terrains au graphisme tout à fait correct, on se lasse vite de ce jeu. Bref je trouve qu'il manque de punch et de personnalité. Squaresoft nous a habitué à mieux, c'est dommage.

Bastard
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

ptitxav
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Posté le 01 août 2001 à 00:00

La seule chose qui puisse rendre le jeu attrayant est bien sûr la présence de certains personnages du célèbre Final Fantasy VII. Mais on regrette déjà qu'il n'y en ait que cinq d'entre eux. Pour le reste (graphismes, scénario et surtout JOUABILITE), no-comment. Alors si vous êtes - comme moi - un fou de ff7 et de ses persos, le jeu risque de vous plaire (et de vous décevoir en même temps lorsque vous verrez qu'il n'y a pas Cid, Aeris, Barret et Red XIII - on laisse Cait Sith à part) mais si vous voulez un jeu de baston, je veux dire un VRAI, alors circulez y'a rien à voir...

majiin4
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Ehrgeiz ? Quésaco ? Ben c'est juste un jeu très rare que si tu l'as dans ta collection ben tu peux te la péter sans problème si t'es collectionneur. Car de son statut d'inconnu, ce jeu est néanmoins une réussite complète. L'apparition des gaillard(e)s de FFVII font évidemment augmenter la note. Le made in Japan dans toute sa splendeur, classe, efficace, sobre. La baston et plus, un Tobal-like. TOP !

Myke360
Posté le 05 sept. 2005 à 00:00

Bon, je ne vais pas décrire les moindres détails.

Ce jeu est bon et il devrait être plus connu.

Mon seul regret est qu'il n'ont pas mis plus de temp pour le faire : on aurait attendu.

- Plus de persos, dont ceux de ff5 et ff6 (pas assez connus ) ff7 (il aurait fallu tous les mettre-> Reno, rude, etc) ff8, ff9 et 10 plus des persos d'autres jeu.

- Des définitions des persos et de leur histoire dans le mondes du Jeuxvideo.

- Et pas seulement sur Playstation (pc, gamecube, ps2, xbox etc etc).

elvan
Posté le 20 juil. 2004 à 00:00

Voilà un bon temps que ce jeu est sorti.
J'y avais joué chez un pote et je l'avais trouvé pas mal, moi qui n'aime pas du tout les jeux de combat j'avais bien aimé le système de technik parade et autres styles de combat. En fait c'est le seul jeu de combat avec super smash bros que je peux piffer lol, alors aujourd'hui je m'en vais l'acheter voila ! c'est décidé ! (15ans aprés je sais). Parce que...entre nous...c'est pas un si mauvais jeu que ça ? en plus y a les personnages de ff7 dedans... que demande le peuple !? ... allez bonjour chez vous !

Fly
Posté le 09 juil. 2002 à 00:00

En général, le jeu est tres bien réussi. Cependant,j'ai trouvé certains points negatifs. Comme par exemple,les personnages cachés du mode arcade ont trop le meme style de combat que les personnages qu'on obtient depuis le debut comme Yuffi et Sasuke, Cloud et Zack, Vincent et Godhand, etc. Aussi le mode quete ressemble trop à Diablo 1 et la fin est vraiment minable pour moi.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu de baston accrochant au premier abord, mais après avoir fini le jeu (trop facile) avec un perso, on se lasse, des minis jeux pour combler l'espace restant sur le disque et un jeu de rôle non captivant en anglais. Resultat: déçu. Square ne sait faire que des Final Fantasy...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu assez bien réussi. On retrouve 4 persos de la bombe de Squarsoft : final fantasy 7.

Question graphisme c'est à revoir ! Par contre il est plus tactique que les autres jeux du genre Tekken. La maniabilité des personnages est assez difficile au départ.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis très contente que Squaresoft ait sorti quelque chose avec les personnages de Final 7 ! Surtout pour Sephiroth. Et je suis heureuse qu'il n'y ait pas Aéris. Les personnages sont super et le jeu...complètement génial ! Un autre serait à refaire avec le 8 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ergheiz me déçoit beaucoup. Les personnages sont correctement modélisés, la durée de vie est correcte mais la jouabilité n'est pas très bonne comparée à celle de Power Stone sur DC. A réserver aux fans de Square et de FF en général.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ehrgeiz est tout de même un bon jeu, même si tout son intêrét réside dans la manipulation des héros de FF7. Quand aux graphismes, comparés à ceux de Final Fantasy, ils sont tout juste moyens.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super, le scénario est génial, les graphismes sont très bons et les personnages du final sont extraordinaires. Il me tarde que le 2 sorte et je conseille à tout le monde de l'acheter, c'est le meilleur jeu de play station !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Non, franchement je ne comprends pas Tieuma et kero. Ehrgeiz est un très bon jeu (il est vrai que Square aurait pu réaliser un jeu avec UNIQUEMENT les persos de FF7 et 8) mais l'absence de certains persos (Red 13 selon moi est : Django, Aeris, Cid...) est franchement insupportable. Mais Ehrgeiz est un bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'intro, superbe! A part ça, tout le jeu est à refaire. Les persos n'ont pas vraiment de super attaque (trop lente à sortir), ils n'ont même pas de gestes de victoires, les musiques nulless (SQUARE à dejà fait nettement mieux). Tous les persos n'ont pas de fins. Le "jeu" est extrêmement lassant car mauvais. SQUARE pitié !ne fais plus des "jeux" de baston!!