• Find Your Next Game

19.3/20

Rena_Lanford
Posté le 10 févr. 2017 à 22:15

Duke Nukem... un nom légendaire, une série légendaire, un héro légendaire... donc une compilation légendaire. Pourquoi noter moins que le maximum ? :)

DARK-VENUM
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Jai decouver se jeux chez un pote est j'avais a dore le nombre defois ou je restai ches lui est qon samuser comme des dingue sur se jeux mitique , scénario duke doi sauver la terre , game play hyper nerveux est tres dinamique , grafisme depasser mais bon pour se combatre ses pas tre grave ,dure de vie 10 h ses tres bien car y plien de passage secret , je conseille se jeux meme si il est depasser il reste un tres bon fps pas come forever .je le trouve mieux sur PlayStation que sur 64.

jeux099
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un classique Duke Nukem total Meltdown!!! tout comme dans la ligné de Doom et Wolfenstein 3D un excellent FPS!!! même encore aujourd'hui ce sont des jeux qui se joue super bien!! un bonne écran Full HD et un cinéma maison 5.1 et hop du pure bonheur!!! dommage presque personne la connu celui la!!! il n'est toujours pas trop tard a ceux qui veulent y jouer!!! Si vous avez jouer a Doom 1,Doom 2,Wolfenstein 3D,etc.. je le recommande

Duke_86
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

toujours pas d'avis sur Duke ps1 ? Faut bien starté à quelque part anyway...

fan de Duke depuis plus de 10 ans, peu après la sortie de l'épisode 64 pour être precis, c mfais toujours chier en repensant que les jeux Lara Croft ont pris le dessus sur Duke (c'était en 99 environ).
Entre un jeu dont le gameplay etait assez hard (tomb raider 4 sur pc en tout cas, mais c'est mon opinion) et l'autre dont on a juste a buter tout c'qui bouge et d'avancer jusqu'à la fin du niveau, avec plein de références et de repliques tordantes, lara a remporté sur duke.

enfin moi ça ma deçu royalement de perdre de vue Duke, jusqu'à
Forever, mais bon le jeu es surtout le dernier clou qui a enterré duke pour de bon.

un comeback raté quoi.

j'suis sur que si Forever serait sorti debut ps2 l'impact aurait été moins grave, mais bon its too late now.

pour revenir a total meltdown.

la version pc de Duke Nukem 3d etant introuvable sauf sur le net, le jeu est parfait mis à part les graphismes (du a la console).

l'important c'est que tout est uncut.

et aujourd'hui on voit bien que duke nukem n'a plus sa place.
ca reste juste un bon souvenir. c'a été pour moi la raison principale qui m'a donné envi de jouer à des jeux vidéos quand j'était kid.

enfin ça et dk64...