16.5/20

BigFatBoy
Posté le 12 nov. 2022 à 11:39

DOA est tout simplement une licence emblématique du jeu de combat. Il est à la fois assez réaliste, mais avec une touche de surnaturel qui permet des actions assez sympa, mais moins "dingues" qu'un tekken. C'est parfait je trouve, le bon équilibre.

dereken
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Le premier d'une superbe série ! Un excellent jeu de combat et assurément aujourd'hui encore l'un des meilleurs pour son dynamisme, sa fluidité ses graphismes, son panel de personnages ainsi que d'arènes. Un mode multijoueur plus que complet : bref que tu bon dans cet opus !
On attend Dead or Alive 5 avec impatience !

BigFatBoy
Posté le 12 nov. 2022 à 11:39

dereken
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

On attend Dead or Alive 5 avec impatience !

Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Un bon jeu de combat, loin d'être le meilleur de la saga, mais pour un jeu de 1998, il reste vraiment génial. Je l'avais sur PS1 avant, mais j'ai dû le rendre et je le regrette sincèrement aujourd'hui. Mais étant maintenant habituée aux mouvements extrêmement fluides de DOA4 ou DOA5, je ne sais pas si j'serais apte à y rejouer étant donné que la fluidité dans DOA1, ce n'est pas ça. Mais j'aimerai bien réessayer, pour voir.

destiny68
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Dead Or Alive je n'ai pas aimé ce jeu il est sorti la même année que Tekken 3 et pourtant on dirait Tekken 2 voir 1 graphiquement il était complètement dépassé,on dirait un peu une fusion de Tomb Raider et Tekken 1.

en revanche la jouabilité est très bonne, les personnages ne sont pas du tout lourd et pour ça le jeu est même meilleur que Tekken 3

VicMackey62
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Super jeux de baston sur Playstation 1 ! Le gameplay est bien mouvementée les graphismes sont passable .. mais le mieux reste les combat avec ses nombreux coup varié ! Un très bon jeux de baston avec un grand choix de personnage

flowpy
Posté le 21 août 2009 à 00:00

j'ador ce jeu, il est petetre sortie il y a 10ans je ne m'en lasse pas ^^, toute facon je suis fan de cette serie, je le trouve genial ce jeu.Les dead or alive son vraiment les jeux de baston que je prefere