Godzilla1954
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Jamais terminé car je m'en était lassé, ce jeu reste un bon défouloir et ce que jaimais c'était cette sensation de liberté que nous offrait les petites map à monde semi-ouvert, le jeu était trés dynamique, et quel plaisir de rouler à tombeau ouvert lors de longues courses-poursuites ou vous devrez neutraliser des foux-furieux au volant de votre véhicule de police.

Godzilla1954
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Raton-Des-Sable
Posté le 14 avr. à 12:51

crime killer est un bon jeu,mais hélas beaucoup trop répétitif,chaque mission vous demande sans cesse de faire et refaire la même chose et c'est interminable.
en dehors de ce gros défaut,le jeu est pourtant pas mal et offre de bonne sensation et votre véhicule change en fondation de des niveaux,dans l'un vous jouer une voiture,dans un autre une moto ou encore une sorte d'avion.
malheureusement vous aller vite vous lassé avant de pouvoir jouer a ces autres véhicules.