16.7/20

VicMackey62
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment super !!! Il mérite un retour sur console Next-gen et PC ... ce jeux était unique en son genre .. devoir livré le courier en un temps imparti sans se faire manger par les vilains chiens ^^

tiouz33
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Super jeu pour l'époque. J'y est beaucoup joué ! Malheureusement les voix sont en anglais et le graphismes ne sont pas top. Un petit temps d'adaptation est nécessaire mais après c'est que du bonheur ! On pouvait acheter des vélos de mieux en mieux équipés puis passer avec des engins à moteurs.

Si vous y jouer de nos jours vous allez trouver ça moche et nul mais il y a 11 ans c'était superbe !

VicMackey62
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

tiouz33
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

batnam
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Ah, Courier Crisis, Ô jeu de mon enfance.

Vous incarnez un biker qui doit livrer le courrier le plus rapidement possible dans des grandes villes, genre Chinatown, ou encore des quartiers mal famés ou des zones industrielles : ces zones sont d’ailleurs hyper fendardes, parce que vous y croiserez des petits Extra-Terrestres (qui ne manqueront pas d’essayer de vous matraquer la tête quand vous passerez devant) et des chiens bleus et même des zombies… En somme, c’est un peu dans le genre Paperboy, mais en plus trash en fait.

Des obstacles surgissent de nul part, au moment où on s’y attend le moins et vous font même des fois bondir de votre chaise tellement vous êtes focalisé sur votre bonhomme et votre livraison.

Plus vous livrez vite plus vous gagner d’argent. L’argent vous permet d’acheter des vélos plus performants (qui vont plus vite mais avec lesquels il sera plus difficile de freiner).

Le niveau de difficulté est graduel en fonction des niveaux, vous devrez recommencer plusieurs fois certaines livraisons pour arriver au bout du level, ce qui ne manquera pas de vous péter les nerfs. Mais en ce qui me concerne, j’adore ce genre jeu un peu sado maso. Vous pouvez (et devez même) faire des figures stylées avec votre bébé. Certaines des figures vous redonnerons du temps, d’autres vous permettrons de faire des sprints etc.

A côté de vos livraisons, vous pourrez aussi rentrer dans les gens et les taper. Par moment vous vous ferez même courser par des clébards qu’il faudra matraquer et vous aurez souvent l’impression que les voitures de la ville sont contre vous, à vous de les éviter en sautant par dessus ou en faisant des roues levées sur leur capot… mais attention, on ne peut pas faire des roues sur toutes les voitures.. là aussi, vous apprendrez à savoir lesquelles à force de vous faire défoncer.

Le must est que vous pouvez aussi vous faire poursuivre par la police pendant votre livraison (ça ajoute une difficulté supplémentaire), suffira de leur faire un geste obscène en passant à côté d’une de leur voiture ou de faire une roue levée avec votre vélo sur leur capot pour que Inter Pole vous poursuive.

En conclusion, CC est un jeu hyper fendard, pas trop facile, qui demande réflexe et Self-Control, et il est vraiment symbolique des jeux qu’on osait faire à l’époque.

r2d21985
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Super jeu qui mérite sa place sur console new age. Mais l'idée semble utopique, ce qui est fort dommage puisqu'il reste dans mon souvenir un jeu génial, drôle, possédant une certaine liberté(hormis le temps qui découle). Certes les graphismes ne sont pas au rendez-vous mais ils sont largement compensés par les chiens qui nous poursuivent ou les coups de sac à main des grands mères. un véritable PAPER BOY en 3D avec des vélo à réaction. Jeu très très fun et suréaliste.

Zx7r
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

ce jeux est très moche question graphisme,mais livré les journaux avec des vtt de plus en plus rapide dans les différents quartiers de la ville est assez amusant,on peut foutre des coup de pied au chien qui nous cour après et renversé les passants pour le fun.
.un bon jeux,que j'ai apprécier.

unibet
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

j'ai de très bon souvenir de ce jeu "I'm over here kiiiid" et les chiens qui vous course et les mamies qui vous tape...

DjTZ
Posté le 30 mars 2022 à 11:09

derrière des graphismes pas terribles se cache un super jeu très fun ou vous devez livrer à temps et en vie des courriers aux différents clients, une difficulté croissante et une amélioration du vélo offrent un jeu très bon, par contre la jouabilité nécessite un temps d'adaptation. 17/20

Sakoixae
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Colony Wars est un jeu d'action sur Playstation. Vous voilà aux commandes d'un vaisseau spatial pour livrer de nombreuses batailles et mener onch à bien beaucoup de missions dans l'espace. Chacune de vos victoires ou défaites aura une influence directe sur le scénario dans lequel plusieurs fins sont disponibles.

[-Vega-]
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu de vélo vous devez livre a des gens ceci dans un temps imparti et vous parcourez des quartiers comme chinatown attention! aux obstacle tel que les chiens et extra-terrestre plus vont monter dans les niveau plus vous avez les moyen de perfectionner votre vélo.