16.2/20

bibzymals
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

j'ai adoré ce jeu,lles circuit sont tellement bien imaginait qu' on ne lasse pas de les recommencer.
le jeu offre des beaux graphismes qui nous plongent dans une ambiance froide qui cole bien a la peau de Cool Boarders 2.
La vitesse des personnages est gérable grace a son choix varié de planche et on prend toujours du plaisir a éssayé d'arrivé avant les autres jusqu'a la ligne d'arrivée.
Je conseil ce jeu au fan des sport de glisse.

VicMackey62
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout bonnement superbe ! Un jeux de sport de glisse qui est vraiment complet .. on peux customisée son perso ainsi que sa planche. Un grand choix de figures différentes ... Un vieux jeux rétro qui est a avoir dans son placard ;)

bibzymals
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Je conseil ce jeu au fan des sport de glisse.

VicMackey62
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

bioumanpink
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu de PS1. Ce que j'apprécie c'est que la prise en main est progressive et on ne peut pas devenir champion de ce jeu en 10min. mais cela à un revers c'est que la difficulté devient très élevé au bout d'un moment et il faudra un très long entrainement.

Tyran_45
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

La playstation m'en aura fait découvrir des jeux et en voila un qui restera inoubliable : un jeu de snowboard facile à prendre en main et qui vous proposera un challenge intéressant puisque pour débloquer les personnages et planche intéressantes, ils vous faudra batailler en championnat (certains courses sont plutôt dur, en plus il faut savoir que l'ordre de départ est déterminé par un petit concours de saut avec tremplin et cela peut se révéler très important car partir avec 20 secondes de retard peut être rédhibitoire), en Half Pipe et en free contest.

Le jeu est bien fun et vous permettra de débloquer deux personnages excentriques en la personne d'un bonhomme de neige "roi de la vitess" et un extraterrestre pro des sauts ^^

Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

Un commentaire 10ans après...mais ce jeu était fun et le reste encore (pour le habitués du moins). Facile à prendre en main, la durée de vie est excellente si on veut tout réussir et tout débloquer dans les modes les plus difficiles. Même si ce jeux n'est plus d'actualité je voulais juste mettre une bonne note à ce jeux qui a fait partie des hits de mon époque, et a bercé ma jeunesse vidéoludique.

xAceZiaH
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas vraiment été fan de ce jeu. C'est vrai qu'on passe un moment sympa, il y a différent mode de jeu, mais il devient très vite soulant à la longue. Cependant les graphismes sont plutôt pas mal pour un jeu de PS1 mais c'est loin d'en être une référence.

Thecalmed
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

les graphismes laisse un peu désiré.
La jouabilité es un peu difficile mais sa reste tout de même une réference dans son genre.
La bande-son quand à elle est plutôt sympa est bien compléte.
Meme si Entre autres Je n'ai pas vraiment été fan de ce jeu.

[-Vega-]
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Très sympa se jeux de snowboard je n'ai pas l'habitude de jouer a se type de jeux mais la je dois dire que j'ai passer quelque moment dessus les graphismes laisse un peu désirée mais pour l'époque c'est tout a fait normale se que j'ai aimer se sont ses plusieurs figure que vous prouvez réaliser ainsi que zigzaguer au niveau des sapin pour les éviter donc oui il vaut bien sont 16.

Skateurdu27
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Du snowboard, du challenge, une course géante...
Bref ce jeu est a l'image de cette course; énorme.

Le gameplay est facile a prendre en main et novateur pour l'époque (je pense spécialement au grind) et pourtant, la maîtrise les figures ainsi que les spins est très loin d'être facile.

Les graphismes sont vraiment pas mal pour la psONE et la musique est au niveau d'un tony hawk version snowboard (avec la musique de sélection des personnages qui est rester encré dans ma tête)

Un jeu que je conseille au fan de jeux de glisse.

r2d21985
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Encore un jeu qui nous rend nostalgique. plein de souvenirs, d’après midi passées sur cet opus. Beaucoup mieux travaillé que le premier qui était très limité en piste et figure. resteras certainement un des meilleur jeu de glisse sur console.