7.9/20

shadows1998
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Jeu très moyen dans l'ensemble, score bloqué au bout de 999 millions bref le vrai flipper est le mieux ces décors sont pas terrible , tilt n’existe pas on peux faire bouger le flipper comme on le veux jeu facile.

Game-system
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu original mais assez mal fait. Tout d'abord la musique des menus est une très bonne raison pour ne pas acheter ce jeu. Passé cette "musique" on essaye de commencer une partie...et là on se rend compte que le jeu est très (voir trop) maigre. Seulement 3 tableaux de flipper!!! On fait le tour du jeu en 5 minutes. En plus la seule différence entre eux c'est le décor et la musique. Donc c'est un jeu a jouer seulement quand on a rien a faire pour faire passer le temps pendant 10 minutes.

shadows1998
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Game-system
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

valefor44
Posté le 18 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de pinball qui existe. Il est beaucoup mieux que Pokemon pinball et que Kirby pinball. IL m'a amusé pour au moins 300 heures. Les différents modes de ce jeu font de lui un excellent jeu.

Linkpa
Posté le 27 nov. 2022 à 13:13

Ce jeu de flipper est une vaste blague ! Entre les graphismes qui sont hideux, le peu de nombre de flippers qui n'ont aucuns charmes, et une durée de vie médiocre, évitez ce jeu

citicum
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu pourrait à la limite plaire à un gamin qui découvre les jeux de pinball comme ce fut mon cas. Mais en y rejouant aujourd'hui, je trouve ce jeu très vite lassant tellement il y a peu de bonus. Les billes élémentaires n'y changent pas grand chose. Mauvais jeu...

frister111
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Un jeux ou j'y est passer des heures quand j'étais plus jeune, mais le jeux est difficile et sa deviens ennuyeux à force mais je pense que la difficulté fait partie des jeux sinon sa serait trop facile mdr

Je mes 15 à ce jeux pour lui remonter sa note !!!

chri6
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Un jeu pour enfant, mais la difficulter du jeu est assez élever.Trois choix de flipers vraiment pas très bien.Le jeu devient vite ennuyeux.Ce jeu mas décu.Je vous le déconseille de l'acheter.Vous aller le rgréter.

Kratos45
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment d'une nullité irreprochable. Les graphismes sont horribles ainsi que la bande-son. Heuresement que je l'ai acheté dans un lot car sinon je l'aurais ramené. Voilà, l'achetez sûrtout pas. Je ne connais pas le créateur mais bon, j'espère que ce sont pire jeux et qu'il a arreté de créer des jeux.

Lloyd748
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est d'une nullité absolue, même les fans de Pinball l'avoueront. J'y ai passé 2 heures et j'ai arrêté... Tellement lassant... Alors un bon conseil, ne l'achetez surtout pas même pour les amateurs de Pinball !