Beyblade

8.4/20

devisschseb
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Franchement bof... J'ai eu un petit coup de nostalgie après y avoir joué à mes 8 ans (j'en ai 16 aujourd'hui) et je le trouve très bof pour plusieurs raisons : pas assez d'arènes (1 seule à vrai dire), un gameplay beaucoup trop simpliste (appuie sur croix et rond et le tour est joué^^), une arène trop petite par rapport à la série c'est dommage, les gains d'argent trop lents et une histoire bien trop courte (tournoi, tournoi, tournoi!!!). Bref, on s'en lasse vite. C'est franchement dommage parce que la série est bonne et un bon jeu vidéo aurait pu faire un autre gros succès comme Pokémon et autres...
Sinon le principe de construire sa toupie est bien pensé, mais un manque de possibilités et de personnages donc une mauvaise mise en valeur. Très dommage

aure1423
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

ce jeu n'est pas trop mal ! il n'y a pas beaucoup de bruit mais ce jeu est bien quand même ! je n'ai pas ce jeu mais je l'ai essayé chez un ami à Clermont-Ferrand ! Les spectres sont bien faits. Dommage que les voix du jeu soit en anglais ! Sinon c'est un bon jeu ! Je pose un 18 / 20 pour ce jeu rempli d'action !

devisschseb
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

aure1423
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Étant petite, j'étais plutôt fan de la série Beyblade. Ahh...je me revois encore au magasin, prenant le jeu avec des étoiles dans les yeux...Puis je me revois devant ma playstation à pleurer de rage tant ce jeu était nul, en plus d'être trop dur pour l'enfant que j'étais ! Je n'arrivais pas à cerner les choses. Ma toupie se retrouvée expédiée du terrain sans raisons ! Et la seule fois où j'ai réussis à gagner le tournoi (Oh que j'étais fière !), j'ai cru que j'allais exploser en voyant le nombre misérable de points gagnés par rapport au prix en boutique ! Bref, je n'ai que des mauvais souvenirs de ce jeu...

Siegahertz
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Beyblade est clairement la preuve d'un foutage de tronche complet. Les graphismes sont sommaires. Bon; mine de rien,on a vu pire... Mais, enfin?
Une SEULE aire de jeu? huit adversaires UNIQUE(ca fait un peu paradoxe mais...)?

Les contrôles? Cherchez dans le dictionnaire le mot frustration, on devrait vous expliquer tout ca.

Ne parlons pas de la durée de vie...Des heures et des heures de jeu vous attendent. Oui, oui, pour la bonne et simple raison que pour créer sa toupie, il faut des points qui se gagne en tournois. Mais la quantité de point gagnée est ridicule par rapport aux prix des pièces. Donc... donc on bazarde le jeu et on prie pour ne jamais le revoir.

extazian_sun
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Aprés avoir joué a call of duty modern warafre 2 j'ai sortis ce jeu du placard, et la : Waow, la Biffle qu'il ma mis, les graphisme sont spectaculaire, on est vraiment dans le jeu, le speaker met vraiment dans l'ambiance, je les fini 8 fois et je ne m'en lasse pas !

godofvince
Posté le 28 juin 2020 à 13:01

Jeu sans grand intérêt sauf peut-être pour les fans (et encore...) et graphiquement affreux même pour la Ps1, c'est clairement un jeu commercial. A éviter !

SaumonArcEnCiel
Posté le 29 janv. 2018 à 13:47

Jeu assez moyen et avec des graphismes anormalement pixelisés pour la console, surtout qu'ils sont pour la plupart fixes (pas de 3D). On peut changer les stats de ses toupies mais ça reste assez limité et on ne contrôle pas grand chose en combat. Le commentateur ne fait que répéter les mêmes phrases à chaque micro-contact... C'est affreux.

NeroNecro
Posté le 22 mai 2015 à 06:45

destiny68
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Beyblade J'aimais bien la série quand j'étais petit, et j'avais même acheté plusieurs toupie, je faisais des duels avec des potes...(c'est pas yu-gi-oh) xD Je voulais essayer ce jeu et en fait, j'ai juste perdue du temps. J'ai fait le tournoi deux fois mais trop soûlant. Pour le fun, j'ai utiliser les cheats code (bouh le tricheur) pour faire la meilleur toupie possible et la trop puissante et lancé a fond elle part sans rien pouvoir faire et ring out

Graphisme 3/20 on dirait un jeux de game boy advance, aucun décors très pauvre

jouabilité 4/20 le jeu est très difficile, et même avec la meilleur toupie du jeu, c'est très difficile a bien la contrôlé

durée de vie 3/20 bah en fait la durée de vie est longue si l'on veut tout débloqué mais c'est toujours la même chose, même tournoi c'est trop répétitif, et pourtant ils aurait pu en faire des choses, crée des esprit pour l'occasion ou d'autre trucs pour les toupie ou un scénario ben non le strict minimum, et cela ne vaut donc qu'une note minimum.

Bande son 3/20 la note équivaut au nombre de musique dans le jeu l'intro c'est la musique de l'anime, les menus et les duels sont nuls donc aucun intérêt

scénario -/20 et pourtant cela aurait pu en avoir ils mettent la possibilité d'avoir un personnage qui n'a rien avoir avec la série alors pourquoi ne pas aller au bout des choses en mettant un scénario même banals ou pourris cela aurait apporté quelque chose au jeu au lieu des tournoi chiant

Replay value 1/10 le nombre de fois que j'ai refait le tournoi une fois car tout débloqué ça demande un effort considérable surtout qu'on ne gagne que 10 point (et encore si on gagne) par match pff trop chiant

Note générale 2/20 jouer a un jeu beyblade pourquoi pas, mais un jeu pareil non merci, il ne vaut guère plus

Eyries
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est nul. Assez difficile (enfin, dans mes souvenirs), bande son nulle, et répétitif. M'enfin, un truc encore asiatique, je me demande comment j'ai pu y consacrer une partie de mon enfance dans une daube pareille

Lacamionnette
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Je met un 12 car je trouve ce jeu plutôt sympas il y a peu de mode de jeu c'est dommage je m'attendais à un mode histoire mais non. Le point positif est qu'on peut tout changer sur sa toupie c'est plutôt sympas. Sinon toujours la même arène fait a l'arrache une musique et le commentateur qui donne vite mal à la tête.

Bon jeu mais je n'y jouerais pas 2 heure de suite.

SarahCrewe
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Beyblade est l'une des bouses de la Playstation. Il est vide comme tout, nous faisons simplement des tournois aussi mous qu'une partiescrabbler dans une maison de retraite ... Nous avons un shop à notre disposition pour faire une superbe toupie mais ça sert à pas grand-chose ... La bande-son est catastrophique, la durée de vie est misérable ... Dégueulasse comme tout, il n'y a que les visages des personnages qui sont potables ... Une véritable arnaque !

FIEUZTIP
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

C'est un jeu qui ne s'adresse qu'aux fans de la série. Gameplay répétitif, graphismes passables, le but du jeu étant juste de gagner des points afin d'acheter tous les accessoires.

Une vraie déception qui sera reprise en moins pire dans l'opus sur Gamecube.Jeu à éviter franchement

Machidaa
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Très bon jeux pour son époque. Le fait d'incarner nos héros : Ray, Kaï, Tyson, Max était vraiment cool ( étant un très grand fan de la série animée, j'avais même acheter la toupie à Ray tellement j'était fan ^^ :coeur: j'adorais jouer à ce jeux à l'époque :coeur: )
J'en ais encore des frissons quand je me souviens des moment passer avec des jeux comme ça à cette époque..

C'était un très bon jeux pour son époque.

OnchonchTV
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

"Joue au Beyblade, joue au Beyblade, Beyblade..." et bien pas sur ce jeu, dommage pour vous.
On a plus affaire à une simulation de toupie quà un jeu.
Les graphismes sont moches, le but du jeu est de bouger sa toupie dans les mêmes décors, il y a aucune musique, le commentateur hurle des trucs que personne comprend.
Très peu d'intêret, même pour les grands fans..