18.1/20

_roms32_
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Le premier était déjà énorme, mais le deux est simplement grandiose!!! Que de temps passé devant ce jeu seul ou entre potes. Bloody Roar 2 a fait du bien aux jeux de baston 3D!!! Pouvoir ce transformer en "animal" rajoute du fun, un coté tactique qui peu renverser un match, et du bourrin avec la surpuissance de la plupart des persos transformé. Le jeu est beau, rien a dire c'est très propre, rapide, très rapide, permettant des combats super intense, le jeu est technique tout en restant accessible ! Dès les premier combats les coups sortent facilement, et avec un peu d'expérience on sort des "combos" dévastateur. Le nombre de personnages est respectables. Ils ont chacun une personnalité bien à eux avec leurs transformations en "beast" différente selon le choix du personnage ( loup, lion, taupe,lapin...). Il est clairement le jeu de baston le plus fun de sa génération. Beau, rapide ,fun il est pour moi une référence. Malheureusement cette licence sera mal exploitée, les suites sortie sur PS2 et GC seront moins bonne que le deux, à part le "Primal Fury" sur GC qui sera rapide et fun,il fera honneur à cette licence. Mais le deux reste pour moi La référence, celui qui a fait exploser cette licence!!! Un must!!! Je le conseille aux fans de baston qui veulent un jeu beau, rapide et fun qui ne se prend pas au sérieux!!!! 19 largement mérité!!!!!

Eneo
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Que de souvenirs sur ce jeu, le gameplay était assez attractif, les graphismes, quant à eux, malgré qu'ils puissent paraître vieillots aujourd'hui étaient agréables pour l'époque. Et puis, les fameuses transformations qui rendaient le tout très nerveux.. Je garde une très bonne impression de ce jeu et j'espère pouvoir y retoucher un jour.

zbboy
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Un de mes jeux de combats favoris. Inovant, dynamique, beau et addictif. C'est surtout le gameplay qui prime, avec les transformations qui boost vos perso les combats deviennent stratégiques. Le ring out est bien évidément exellent. Je le recommande à tous les fans de jeux de combats

[mactavish56]
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Un 19 bien mérité pour mon jeu de baston "vulgairement 3D" favori (sûrement parce que c'est mon premier, ouais).

Plutôt beau pour son époque, dôté de thèmes musicaux très sympas, fun, rapide et nerveux (des enchaînements qui n'ont pas grand-chose à envier à ceux de Street fighter) en y ajoutant sa petite touche personnelle (le don de chaque combattant à se transformer en son double animal, ce qui mine de rien peut facilement renverser le cours d'un duel, ajoutant du piment aux affrontements); Bloody Roar 2 avait selon moi toutes les cartes en main pour surpasser le géant Tekken.

Dommage cependant que la série soit si mal exploitée lors de son arrivée sur la sixième génération de consoles (excepté pour Primal Fury, tout de même au-dessus du lot). Ce Bloody Roar restera le meilleur épisode de sa série, et un must-have pour les amateurs de jeux de combat.

Soulstrom3
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de combat , avec un très bon concept , celui de pouvoir se transformer en animal ! cela démultiplie les coup et les skins ! chacun peux ainsi s'aider de la bête qui sommeille en lui et réveiller sa vrai nature ! Étant sur ps1 il souffre bien évidemment de manque de coup , de quelques problèmes de gameplay et d'un retard graphique mais c'est amplement suffisent pour ben s'amuser !

Blackjack20
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

se jeux est une merveille est il est l'un des meilleur car franchement il est super , les combat son rapide même très rapide , et ses domage que l'on n'est pas une suite sur ps4 et One car la on aurai un super jeux de combat .

Pigeondefeu
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu est une pure merveille. A l'époque j'étais sidérée par ce nouveau style de combat, avec l’ajout des transformations. Encdore aujourd'hui j'y joue avec plein de nostalgie. Les musiques font que les combats sont très animés. Je conseille aux amoureux de la PlayStation 1.

rock-well
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu de combat. Même si le contenue est faible et qu'il n'y a pas beaucoup de mode de combat, le jeu reste qu'en à lui très bien. Les graphismes sont beaux, très soignés et les décors sont sympas même si ils sont un peut vide par moment. Le mode Histoire qu'en à lui n'est pas terrible. La seul chose que je regrette dans se jeu c'est sa faible duré de vie. En Contant le mode histoire et le mode arcade, on le finie en 20 minutes sans continue. pour relever plus de Challenge, il y a bien un mode survie ou ici il n'y a pas de continue et ou on a qu'une seul vie. Chaque personnages on leurs propres caractère dont certain sont très drôle à jouer comme Buzuzima: un docteur fou qui peu se transformer en Caméléon. il est lent mais peut faire très mal mais il est difficile à manipuler. En bref c'est un excellent jeu de combat mais qui finalement est asse court et se finie vite dont le contenue est asse faible mais reste tout de même jouissive à jouer seul ou à plusieurs et que je recommande à tout amateur de jeu de combat.

simdimoret
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, c'est fn de se transformer en animal, les attaques spéciales sont cools.
Les graphismes sont plutot bon, a durée de vie est acceptable( scénario de plus en plus dur et pour débloquer le lion c'est très dur),jouabilité bonne, scénario bof,pas mal et Note finale : 18/20 bien mérités.
Je conseil ce jeu aux amateurs et au fans de jeux de combats, c'est un bon défouloir.

Sebfully
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Blody Roar 2 est un excellent jeu de baston qui propose des personnages capables de se transformer en animaux ce qui garantit des affrontements sanglants.
La réalisation est impeccable, les prises spectaculaires bref un jeu de combat avec lequel je me suis éclaté même si c'est loin d'être mon genre préféré.

Sheliam
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu a de bon graphismes, des personnages simpas eet d'autres que l'on détest, certain avec sa propre attaque animal.
ce jeu m'a beaucoup plus, il y a de magnfique combos et l'on peut se transformer en animal.
dommage qu'il n'est pas été traduit en français car on ne compend pas grang chose au scénario.

albatorxx
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ah la PS1 et super jeux de baston en tout genre !!
En voici un parfait exemple avec Bloody Roar 2, une perle innovante qui se détachait des 2 méga hits que sont Soul Blade et Tekken 3 sur PS1.
Super jouabilité, gameplay innovant basé sur les transformations impressionantes des combattants, des super attaques finales graphiquement, combos de folie, un jeu très accessible pour les débutants.
Un jeu qui tient la route et fera le bonheur de tout joueur de jeu de baston 3D qui se laissera tenter.

Angel_974
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Encore aujourd'hui j'y joue avec plein de nostalgie. Les musiques font que les combats sont très animés. Je conseille aux amoureux de la PlayStation 1.

Jaja
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Apres un premier volet super voici que la suite pointe le bout de son nez. Visuellement le jeu est devenu vraiment très beau et les effets lors des transformations et des impacts sont superbes. Le nombre de personnages a augmenté avec quelques nouveaux assez sympa a jouer même si je regrette profondément l'absence de Mitsuko par contre. Un titre qui plaira a tout les fans de jeu de baston nerveux.

XcF3
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Un seul mot pour décrire ce jeu : Génial ! Les graphismes se font désormais certes vieillots, mais quel plaisir de rejouer à ce titre, le gameplay était innovant, et le jeu en lui même extremement addictif, bref, j'ai scotché dessus pendant de longues années. Depuis il n'a été que très rarement égalé, il reste un Titre incontournable, toutes catégories réunies.
Bref un 20/20 bien mérité, dans la mesure ou une note supérieure n'est pas possible.

Shian973
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial! Il n'y a rien à redire! Evidemment, il est sorti il y longtemps déjà, mais à chaque qu'on y rejoue, c'est toujours avec autant de plaisir que la première fois! Plaisir, maniabilité, histoire, techniques, persos...tout est très bien ficellé! Et une fois que l'on devient un technicien dans ce jeu, les enchaînements sont superbes...et l'adversaire plutôt mal barré! A avoir an tant que classique dans sa bibliothèque! Dommage que le 3 ne suive pas vraiment...

Tryphon_3D
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Superbe jeu, rien à en redire. Graphismes soignés, bonnes animations, musiques exellentes tout comme les sons, bonne maniabilité et durée de vie... Tout ce qu'il faut! Un vieux qui n'a aucun égal. Alors si votre PSOne est toujours en vie et que vous croisez ce jeu, sautez dessus, vous n'aurez probablement pas de seconde chance...