16.8/20

Greviousg
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est fantastique! Un ami à mon père ma donné une grosse pile de jeu sur Playstation 1 et qu'est ce que je trouve? Bloody Roar, le premier; et ben il est super les graphismes sont bons pour l'époque, on distingue bien les coup...etc, les musiques sont biens et les coups sont géniaux : une grande quantité de coup spéciaux et autre et la transformation en animal qui rend plus fort c'est juste génial. Un très bon jeu, si vous le trouvé dans votre placard ne le donné pas tout de suite, essayé le avant.

Mr-Retro2
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Lorsque que j'était plus jeune, j'ai beaucoup joué a ce jeu. En gros, les graphismes sont biens, la bande-son n'est pas mal du tout. La jouabilité est très bonne, le fait de pouvoir se transformer en animal apporte un bon supplément, bref a essayer!

Greviousg
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Mr-Retro2
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Tyran_45
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu de combat bien fun et sans prise de tête pour la playstation 1 : les enchainements se sortent facilement, la transformation en animal est bien jouissive. Graphiquement c'était bon pour l'époque et la musique aussi suivait le niveau global du jeu.

Jaja
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Vraiment super fun ce Bloody Roar. Les combats sont pas prises de tête, les enchainements partent tout seul et la possibilité de se transformer en animal est vraiment super. Le nombre de personnage est un peu limité par contre.

chagerin
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Fun comme jeu de baston, pour moi c'est l'un des meilleur du genre graphisme digne d'un Tekken, la phase de transformation en animal est la meilleur, plusieurs personnages disponible possédant chacun un style propre à lui même, bande-son qui se retranscris bien dans les environnement divers du jeu a faire pour les amateurs du genre.

ledidi86
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

C'est vrai que c'est un très bon jeu pour l'époque que se soit au niveau graphisme et au niveau de la musique. Je trouve que les créateurs de se petit trésor ont eu beaucoup d'imagination et je trouve sa bien. Le seul truc que j'ai à reproché à se jeu c'est qu'il n'y a pas beaucoup de liste de combo mais sinon j'ai bien accroché. Je lui met un 16/20.

Blackjack20
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Bloody Roar est un grans jeux de combat qui est ne sur ps1 se jeux permeter de contrôle des personage qui se transforme en animaux est de faire des super coup , le senario réuni des personage qui peuve se transformer en animaux est qui von se combattre l'or d'un tournois appeler Bloody Roar , grafisme très bien même pour une ps1 , la bande son est de qualité , dure de vie 9 h pour mois ses sans seule poin faible , Bloody Roar est un exselent jeux de combat petrere qu'il n'est aussi connu qun mortal kombat mais il vaut le coup , bon jeux

Spartan-051
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui me rappelle la vieille époque entre potes, vraiment dommage qu'on en voit plus.

fjsbdhfbj jhfbv fhvjdv hjfbvf fhdvbhjb vhb b vjhsbv hjfdsvh dhjvfhdvbhjsd hj hjv fhvhf d hfjhsgvffhd h hv gfh gv hfg vhjfdvh hj hf fjdbv h jf gvjhfd hjfd ghjfd ghjfgvhj d hjfg vv

lelaitcaybon
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

J'ai toujours ce jeu et je l'aime toujours autant qu'à mes 4 ans. Le concept est pas mal puisqu'aucun jeu à l'époque ne proposait des affrontements d'animaux humanoïdes, une jouabilité cool et proche des jeux de combats comme Soul Blade sans trop pomper non plus, mention spéciale pour le character design et les artworks qui sont vachement cool en bonus.

HignirBald
Posté le 11 nov. 2022 à 03:23

Un jeu exceptionnel pour son époque. Je le recommande aux nostalgiques et aux plus jeunes. Je l'ai acheté pour mon fils de 13 ans. Il a adoré ! Les graphismes un peu vieillot lui plaisent bien !

Pouloud57
Posté le 09 oct. 2022 à 18:04

Le jeu a mal vieillit mais quel fun a l’époque,
Chaques persos a son propre style et les transformations en animaux son toutes très originales. Le roaster est un peu faible en revanche; à tester cependant plutôt cher actuellement

BetaRayBill
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu ne vaut surement pas un Tekken par exemple mais çà reste un jeu franchement sympathique, qui pouvait occuper une après midi entre pote. Le fait de muter son personnage en animal humanoïde était assez original et les combattants n'en étaient que plus classe, Bakuryu le vieux en mode taupe était génial, tout comme Alice, même si j'ai jamais su déterminer si c'était un lapin ou un kangourou et bien sur Gado le lion, la puissance à l'état brut et cocorico, le rare perso principal à être français. Assez marrant aussi le mode personnalisation ou on pouvait avoir les personnage en mode nain ou avec la tête gonglée comme pas possible.

Valar95
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Vraiment super fun ce Bloody Roar. Les combats sont pas prises de tête, les enchainements partent tout seul et la possibilité de se transformer en animal est vraiment super. Le nombre de personnage est un peu limité par contre il aurait pu rajouté des perso bonus.

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Bloody Roar est un grans jeux de combat qui est sur ps1 se jeux permeter de contrôle des personage qui se transforme en animaux est de faire des super coup , le senario réuni des personage qui peuve se transformer en animaux est qui von se combattre l'or d'un tournois appeler Bloody Roar , grafisme très bien même pour une ps1 , la bande son est de qualité , dure de vie 9 h pour mois ses sans seule poin faible , Bloody Roar est un excellent jeux de combat petrere qu'il n'est aussi connu qun mortal kombat mais il vaut le coup , bon jeux

polcine
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Bloody Roar est un jeu bien sympatique, les personnages et le pouvoirs sont très sympa. C'est un jeu de combat très amusant, le scénario est pal mal tout comme les graphismes et la jouabilité. Donc un bon jeu.