10.6/20

chriss53
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

C'est vraiment affligeant de voir encore des choses pareilles et aussi médiocres sortir sur cette console qui possède dans cette gamme de jeux des "V-Rally", des "Colin McRay", etc. Pour ne citer que ceux-là ! Y en a qui essaient encore de se sucrer profitant du fait des rares sorties sur une console en fin vie ou quoi ? Si c'est avec ce genre m... qu'elle doit finir ses jours ; cela ressemblerait plutôt à une agonie ! Que ce type de concepteur soit poursuivit pour "abus de confiance", "escrocrie", "faux et usage de faux" !!! Que la sentance soit exécutée !!!

wakka-pro
Posté le 18 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment qu'une perte de temps, les graphismes sont plus que nuls, la maîtrise de la conduite n'est pas encore au point et les voitures rament, on dirait ma petite soeur à vélo c'est pour ça que je n'ai aucun regret à mettre cette note minable pour ce jeu minable !

chriss53
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

wakka-pro
Posté le 18 févr. 2003 à 00:00

Keark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Note Générale12/20

Un titre qui fait dans le caricatural pour finalement offrir une expérience de jeu décevante et dispensable même sur PSX. Pas de quoi s'extasier devant les maigres sensations de conduite procurées par ce titre..

bloody-screen2
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Je donne 20 pour remonter la moyenne de ce jeu qui mérite un bon 15, mais surtout pas 0. L'ensemble est plaisant grâce à une bonne durée de vie, des décors variés, le climat changeant, les pistes agréables, de belles voitures... Il n'a pas vraiment de défaut, mais de bonnes qualités pas franchement transcendantes. Un bon jeu tout de même.

storkan
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est, comment dire... J'ai trouvé : mauvais. Outre la licence WRC il est "vide". Les caisses glissent comme du savon, les contrôles sont horribles, on ne prend pas plaisir à jouer au jeu, la durée de vie est courte. A éviter.

Bellimath
Posté le 25 nov. 2005 à 00:00

Loin, très loin, à mille lieux d'un colin mac rae même premier du nom sorti quelques années auparavant, une dizaine de spéciales, une durée de vie médiocre, des voitures au comportement de savonnettes. Seul point positif, la licence FIA. Quand on voit les WRC (plutôt réussis dans l'ensemble) sur PS2, on se dit qu'on est bien mal loti.

Maphar
Posté le 02 oct. 2003 à 00:00

Non mais ça va pas de mettre ces notes pour un jeu comme ça ???? Il est pas mal pour un jeu playstation ! Les graphismes sont bien et la maniabilité est bonne ... Franchement, mettre 0/20 à un jeu, c'est irréfléchi car on peut toujours faire moins bien. En plus, c'est un bon jeu dans l'ensemble.

pierro-
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Je met 20 pour remonter c'est note dont il mérite pas . Ce jeux vaut un bon 15/20 , les graphismes sont pas mal , le Control des véhicules sont vraiment bien faire pour du Rally & beaucoup de défi à faire et de spécial .

PS1-Fanatic
Posté le 04 juin 2020 à 03:42

Avis mitigé : globalement le jeu est correct, avec des décors assez réalistes. La maniabilité des voitures n'est pas excellente. Mais le gros point noir, c'est le nombre très réduit de spéciales. On en a vite fait le tour et ça devient très vite lassant.