HeavySlash
Posté le 15 août 2012 à 00:00

C'est vraiment désolant de voir un jeu comme ceci, il y a pas grand chose à dire tellement que ce jeu est raté. Graphismes, bande son, maniabilité et durée de vie horrible. Notons qu'au bout de 5 minutes, ce jeu est déjà lassant.

[JV]Linkdu33
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment nul on a beacoup de mal a faire bouger notre héroe, dès qu'on bouge il y a pleins de gros pixels qui apparaissent les monstres sont très très moches je vous conseille de ne pas y jouer.

Oddworld66
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Mais quel jeu somptueux quand même ... euh qu'est ce que je suis en train de faire ?!!! je voulais dire monstrueux !
Graphismes : 2 / 20 sortit 2 ans après RE ou bien Oddworld , il est a des années lumière graphiquement / jouabilité :00/20 vraiment a chier ! / durée de vie: 2/20 7 niveaux , je les ai pas tous fait c'est vraiment trop pourri / Bande-son : 00/20 personnage qui crie comme une autruche les cris des ennemis sont pourris et se sont les mêmes . scénario :00/20 on se demande qui a écrit cette chiure

fafa5
Posté le 17 août 2010 à 00:00

l'adaptation d'un film bidon en jeu vidéo, ça donne ça, une bouse intersidérale. on manoeuvre un tank, les graphismes SONT MOCHES, le gameplay est POURRI, le jeu est injouable, laid, même la bande son est pourrie (entre l'unique gémissement des monstres et la voix criarde de "l' héroïne"). Passons le scénario plus que bidon, bref, BIEN VU CRYO.

JuMpErSpIkE
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est une déception totale je l'avais acheter à l'époque car la boite me faisais baver. Ce jeu était la chance pour cryo de se relever après leur échec et ce jeu n'a fait qu'empirer. Ce jeu comporte un scénario complètement débile du début à la fin, la difficulté est complétement aléatoire les ennemies étant sensés être des zombies sont tous sauf cela les texture sont moches, les décors disparaissent et réapparaissent et au fil du temps qu'on avance dans les niveau c'est de pire en pire comme si cryo en avait de plus en plus marre de coder c'est un jeu à petit budget mais il aurait pu faire quelques effort.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est très moche en graphisme, la jouabilité est assez bien, le son est mauvais.

aleinn_V2
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Comme l'a dit Lamartine2, ce jeu est exellent.
Jouabilité incroyable, graphisme exeptionnels pour la ps1,
la bande son est une tuerie!
j'y ai joué pendant des dizaines d'heures et je ne m'en lasse toujours pas.
Bravo aux créteurs du jeu !

lamartine2
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Bonjour.
J'ai beaucoup aimé ce jeu qui a fait remonter en moi la nostalgie de la ps1. Les graphismes sont pas mauvais( passable), la jouabilité très bonne, un jeu qui fait peur et trés bien mise en scéne( action de la caméra qui se place dans un autre plan) et ce jeu a inventé le boulet time car lorsqu'il y a beaucoup d'ennemis l'action ralentie.
Je vous le recommande.

wow767
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Je donne un 20 pour remonter la note, qui a été abaissé par des abrutis qui n'ont jamais jouer a ce jeu de leurs vies (comme toi HapDuGrenier, tu sers a rien) et qui croient que leurs votes sont utiles.

blue-snake3
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

jeux développer par cryo et ça ne nous surprends pas, en effet cryo a l'habitude de nous offrir des jeux bien bâclée comme on les aime
virus le scénario c'est de la foudre venue de l'espace et contamine les humains en mi homme mi robots,le jeu est sorti en 1989 (tom rayders était sorti depuis 2ans et resident evil depuis 3 ans)
c'est un jeu de tir a la 3eme personne on contrôle jhoan une policière nous avons l'impression de contrôler un pétrolier et ses cris vont devenir très vite agaçant comme ceux des zombis zombis qui ne ressemblent a rien
Bref cryo ne nous a pas étonné et heureusement que le film était nul ou ont aurait eu droit a une suite :(

wwedu72
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Très mauvais jeux qui ma fait perdre 10min de ma vie oui après dix minute virus était partit pour un long séjour au fond de l’armoire a chaussette non sérieux maniabilité graphisme gameplay caméra tous ça est bâclé un bon vieux jeux pourri qui nous rappelle l'époque maudit du passage a la 3D.

The-bokoblin
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Petits drôle vous critiquez ce jeu aux niveaux du graphismes en voyant JDG mais si vous vous rappelez à la même époque sortait aussi Power Ranger The lightSpeed rescue.
Et achetez des jeux ps1 en 2010 c'est possible moi g achetai valkyrie profile cette été(même si on ne peut comparer vp à cela)

ChiroSeii
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Je ne vois qu'une seule possibilité pour expliquer un "jeu" comme celui-ci : les programmeurs ont consommé minimum 20 kilo d'opium/extasie/liquide vaisselle chacun...
Tous simplement triste a voir...

Shigure_soma
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

On voit ceux qui regardent joueur du grenier , tous ses jeux testé ont eu un rush de notes sur jeuxvideo.com xD
Remarque , un jeu ou on se retrouve dans le manege enchanté avec des zombies du carnaval de nice , y'a de quoi rire xD

SauveurDeJeux
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Personnellement,en testant ce jeu, j'ai trouvé un jardin d'Eden de toutes les qualités requises pour un bon jeu. Avec ses graphismes dignes de PacMan, qui fait fureur dans toutes les bonnes salles d'arcade du moment, et son scénario digne des plus grands films hollywoodiens, j'en suis encore pantois. Je vous recommande donc de débourser quelques francs pour remercier les développeurs pour leur travail remarquable, sur lequel ils ont sué sang et eau pour nous satisfaire, nous, les joueurs. Il mérite largement son vingt.

DARK-SNAKE33
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Si je compare VIRUS sur PS1 contre RESISTANCE et COD BOD sur VITA, je me dit "c'est pas faux" comme quoi NIHILISTIC est plus pitoyable que CRYO. HAHAHA!!!

bloodhunter64
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Les décors disparaissent quand on marche, on se fait tuer par une dizaine de... de je sais pas quoi, on dirais des patates qui te bousillent sans que tu puisse les éviter. Une jouabilité horrible (on se déplace comme un camion bène), et beaucoup de chose illogique ( Tu es une femme, tu est avec deux mecs, tu va tuer les zombies pendans qu'ils gardent une salle vide). Un jeu inoubliable!