11.7/20

alexmex
Posté le 28 avr. 2003 à 00:00

Pour un jeu psone le résultat est tout bonnement surprenant. Les graphismes font honneur à la console, tout comme la jouabilité. Quant à la bande-son, c'est un régal pour les plus jeunes à qui je conseille ce jeu.

pylatasia
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Bon... Une adaptation d'un film comme il y en a bien d'autre. Un jeu sympathique à la durée de vie moyenne, une caméra qui déconne de temps en temps et des voix.... Qui, répétant toujours les mêmes choses, deviennent vite énervante,

un bon jeu quand même sur lequel j'ai passé de bonnes heures de jeu.

alexmex
Posté le 28 avr. 2003 à 00:00

pylatasia
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

un bon jeu quand même sur lequel j'ai passé de bonnes heures de jeu.

creq
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Stuart Little 2 (Playstation) est un vieux jeu que j'ai toujours, il est assez plaisant et fait le bonheur des plus jeunes !
Graphismes : 13/20; Jouabilité : 14/20; Durée de vie : 13/20; Son : 12/20; Scénario : 13/20 !
Les graphismes sont pas si mal que ça, la jouabilité est bonne, la durée de vie est plutôt bien (le jeu se finit assez vite !), le son peut devenir agaçant au bout d'un moment, le scénario reflète assez bien le film !
Dans l'ensemble un jeu amusant et sympathique !

Keark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Note Générale14/20

Stuart Little 2 s'avère être un bon jeu de plate-forme comme la PSX en accueille déjà tant. Sans être mauvais ni particulièrement bon, il comblera toutefois les plus jeunes qui souhaitent retrouver la souris sur leur console.

JeffLeonhart
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je pense que ce qui ne va pas dans ce jeu, c'est que rien ne va!
Ce jeu a pourri de nombreuses heures de mon enfance : une jouabilité horrible, difficulté à se pendre aux barreaux de son lit, graphismes hésitants qui donne une franche envie de vomir. Bref, on l'aura comprit, ce jeu est l'un des pires à mon point de vue, ou l'un des meilleurs si vous voulez transformer un enfant en tueur en série ...

Petoline
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu, particulièrement pour les plus petits d'entre nous. La petite souris se déplace, le jeu n'est pas compliqué et les graphismes sont simples. Le jeu n'est ni très innovateur ni très trop mauvais, mais permet de se familiariser avec sa console.
Ce n'est pas du tout un jeu pour les gros durs, mais il pourra facilement enchanter les plus petits.

Gencivesdeporc
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Pour un jeu à licence, Stuart Little 2 s'en tire avec les honneurs. L'univers de la petite souris est magnifiquement retranscrit, et tout ses fans prendront un malin plaisir à parcourir les niveaux, d'un nombre modeste certes, mais largement suffisant, pour en récolter tout les bonus qui y sont parsemés. De plus, la difficulté du titre est bien adaptée au public auquel se destine ce soft.
Un bon jeu qui, sans être exceptionnel, pourra en passionner plus d'un.

mogi
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Très décevant, il s'avère que les graphismes sont de bonne facture, mais malheuresement, la jouabilité est mauvaise, de plus on s'ennuie ferme ! Encore une licence mal exploitée, ce jeu est à conseiller aux plus jeunes !

alucard_hellsin
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Alors, alors, pour une fois, une adaptation d'un film n'est pas très très mauvaise, donc sur ce point alleluia. Les graphismes sont plutôt bluffants pour de la psone, mais malheuresement, la durée de vie, et pour moi les challenges sont beaucouop trop courts et beaucoup trop faciles.
Jeu très moyen quoi.

wilek
Posté le 12 mai 2003 à 00:00

Allons bon, voici que Stuart Little tente de se faire une place dans le monde saturé de la plate forme sur Psone. Copiant allégrement ses ainés Spyro ou Croc, il ne parvient pas à susciter le même intérêt. Maniabilité approximative, textures baveuses, intérêt absent,... On a vraiment vu mieux. Laissez mourir la PS one ou offrez-lui des jeux décents messieurs les développeurs! Hop ! Poubelle !

Posté le 12 mai 2003 à 00:00

Bof bof ! Stuart Little 2 n'est pas un mauvais jeu, mais il ne révolutionne pas le genre et ne propose aucun intérêt vis à vis de nos classiques tels que Crash Bandicoot ou encore Spyro The Dragon. Je le conseille plutôt aux fans du film, surtout aux plus jeunes.