13.3/20

sb322
Posté le 16 nov. 2022 à 20:00

Très très bon Battle Royal à mes yeux. Gameplay très visuel, très dynamique, pas de lourdeur, courir, sauter escalader, c'est fluide. Les personnages sont attachants et leurs capacités ni trop ni pas assez, c'est bien dosé. C'est un de mes jeux régulier. Un kiff !

[SoONeR]
Posté le 03 avr. 2019 à 01:55

Sacré phénomène Apex Legends, il sort de nulle part personne l'attends et pourtant il fait un grand bruit de partout à sa sortie. C'est Indéniable que le coup porté par les équipes de Respawn et EA niveau marketing et communication ont bien aidé le jeu à se faire une renommée aux cotés des ténors du genre BR que sont Fortnite et PUBG.

Graphiquement c'est beau, relativement stable, le gameplay est bon pêchue et plutôt intuitif. On sent le savoir faire Respawn en la matière. Un gameplay également ultra dynamique qui donne des fights assez jouissif, un bon équilibrage des armes et le système de ping original qui permet de faire du teamplay même avec des inconnus. C'est assez efficace ! C'est une bonne surprise qui plus est venant d'un éditeurs qui bride ces développeurs un peu trop, Respawn a eut une bonne liberté pour nous sortir ce Apex.

J'ai pas joué énormément aux jeu, une dizaine d'heure mais je pense qu'il trouvera un grand et large public. Le truc c'est que j'ai assez de mal à m'investir dedans et y passer du coup même si le jeu est assez sympa.
Cela dit la hype commence à descendre, j’espère que le suivis du jeu tiendra la route sinon ça risque de tomber en désuétude.

FloMB
Posté le 07 févr. 2019 à 23:45

ce nouveau BR est très beau et fluide mais de la a mettre un 18/20 ou un 20/20 ce serait ce faire rouler dessus par la hype qu'apporte les OP au jeu. oui il est très très fluide avec de très bon serveurs comparer aux autres BR FPS actuel mais il reste tout de même des choses trop Casu pour joueur fortnite comme le recul des armes inexistant. en espérant voir venir d'autres variantes que ce seul mode 3v3 car cela va vite devenir répétitif, je trouve le long-shoot assez difficile comparer a d'autres fps, je n'est pas encore assez jouer pour dire que cela viens des textures à longue distance ou les armes mais c'est une habitude à prendre. en tout cas c'est un jeu qui je pense, va rester dans les top BR pendant un bout de temps.

nabilbenka
Posté le 30 juil. 2021 à 20:31

Un jeux qui à l'air bon, mais !
1- trop de bug comme le calcule des tires, et Bangalore ne peut pas voir dans son propre "smoke" fumée
2- serveurs loin de quelques pays Afrique / nord Afrique
3- trop de hackers des joueurs tricheurs qui utilisent des hacks
4- personnages / caractères déséquilibrés. caustique a un hit box trop grand et mirage inutile.
5- on traines top longtemps et puis on meut vite a cause d'un tir surprise , comme les tirs snipers abusé.
6- on meure vite !!
7- les déco et graphisme se répètent.
8- le 'louth" déséquilibré non équitable, je tombe sur des mauvaises armes , et toute une "esquade" mécrase avec des armes trop forte je tombe on même pas une demi secondes !!
9- pas possible de s'amuser en mode trio "random" il faut une équipe/team.
10- pas possible de jouer solo
11- la saison 3 étaient apparemment bien, saison 5 au 8 le n'importe quoi (sniper pouvoir des derniers personnages ...
12- la carte graphique et tout le pc souffre avec ce jeux qui bouffe / consomme beaucoup d'énergie !!!!
très énervant j'ai fini par devenir toxic et casser ma télé de 27 pouces !!! + 2 souris + clavier .
perdre une parie d'une façon normal ok, mais perdre contre des amateur avec des hacks c'est pas gentil. se faire laisser tomber par tes 2 autres joueurs de ton équipe c'est pas cool...

ContUpsilon
Posté le 05 mai 2021 à 15:29

Le jeu a des mises a jours très grosse (52Go) pour la nouvelle saison, ils ne pensent pas au gens qui ont une faible connexion, de plus, le jeu est moche donc je ne vois pas l'utilité de la taille des mises a jour.
De plus, très peu de champion disponible sur le jeu même si le gameplay est pas mal.

Je déconseille ce jeu sur pc, installer le plûtot sur switch ou sur une plateforme qui prennent des ressources moins grosse, grosse déception de ma part, c'est un banal battle royale, sans nouveau concept particulier.

nohomo69
Posté le 21 févr. 2021 à 21:03

Serveurs completement laguer, plein de cheateur et aucun modo pour écouter la communauté.
'est un bon entre de mauvaises mains, tous ses problèmes sont vraiment très rageant, je met toujours 10 ans à lancé le jeu et je ne parle pas des personnes qui laguent et qui sont autorisées à joué avec des personnes aux bon ping.

REDDEAD666
Posté le 02 sept. 2019 à 10:38

Ils feraient mieux de réglé leurs problèmes de bug de serveur qui bug quasiment une fois tout les deux jours au lieu de sortir de nouveau perso. Sa deviens casse tête tu bug parce que les mecs sont pas foutu de régler des problème basique ils préfères améliorer le jeux sans corriger cela vive l'utilité, jeu pour vider le portefeuille :hap:

TonyDi
Posté le 27 mars 2019 à 10:24

Simplement un BattleRoyale de plus, merci la hype, merci EpicGames de nous avoir modernisé ce mode de jeu pourrit.

Je lui met la moyenne histoire de pas non plus dire que c'est de la merde, même si pour moi c'est un jeu de merde pour TryHarder qui n'a pas d'âme. Puisque pour être bon à ce jeu, il faut jouer régulièrement pendant des heures, ou être naturellement très bon dans les fps.

Après être monter lvl32 j'ai compris que ce jeu ne me correspond pas. J'en peux plus de ces jeux de Tryharder où tu ne fais que répéter encore et encore la même chose, on a l'impression d'être un robot qui joue. Au bout de quelques heures le jeu n'apporte plus rien de nouveau, on fait vite le tour du gameplay, de la map et de ce que le contenu peut offrir. En même temps c'est un BattleRoyale, c'est un mode de jeu au contenu pauvre. 0 Background, 0 but à part être top 1.

Un jeu qui convient très bien aux jeunes d'aujourd'hui qui surfe sur la hype avec leur copain ou à ceux qui surkiffent les fps.
Pour les gamers en quête d'immersion, de background intéressant, de gameplay innovant, de jeu qui font plaisir où on ne voit pas les heures passées, ce jeu n'est pas fait pour vous, 1h de jeu sur apex c'est une éternité.

Je parlerai pas des points positifs puisque c'est un BR, donc pour moi y en a pas, j'aime pas le concept

Red-Eileen
Posté le 25 mars 2019 à 08:57

Un battle royale basique

C'est-à-dire: à chaque fois on démarre, on ne comprend pas grand chose et on se fait shooter sans rien comprendre au bout de 10-105 mn à se demander si il reste des joueurs.

Celui-ci ne fait pas exception mais:

- le combat au corps à corps est redoutablement efficace, il faut vider des chargeurs pour liquider quelqun à distance. Autant faire un jeu de combat à l'arme blanche dans ce cas
- on ne comprend pas grand chose comme tous les BR
- on est censé jouer en équipe mais dès le saut il y en a qui partent dans leur direction, de plus il est difficile de suivre ses coéquipiers
- enfin il n'y a pas de cession entre les débutants qui sont mélangés avec les joueurs très expérimentés, c'est vraiment débile

Je ne note pas l'aspect technique qui est très correct, seulement l'absence de fun dans le jeu

ben1701
Posté le 13 mars 2019 à 15:02

Apex ça pue
Ne jouer pas le jeu est opti avec le cul si vous dépassez les 10 fps prenez un screen vous venez de battre un record. Si vous parvenez tout de meme à lancer une partie prenez la dame qui se met invisible prenez un pompe attendez la fin de la partie cacher dans un bush et peter leur le cul par derriere quand il reste une seule squad. Si vous chercher un bon jeu qui ressemble à apex mais en mieux je vous conseille de télécharger Slime rancher au...

Jokerdealer
Posté le 09 févr. 2019 à 01:44

Enfin un Battle Royale fun et surtout nerveux et precis avec du gun fight, de la coop, et une map bien cool. Fortnite va enfin pouvoir devenir ce qu'il est vraiment : une garderie pour enfants.

Jremeu37
Posté le 07 mars 2021 à 16:48

Super jeu en coop avec un design graphique plaisant.

Coop mais au final chacun joue de son côté, la communauté est exécrable (Apex fait l'exploit de réunir dans un seul et même jeu tout les abrutis finis de la terre), c'est infesté de cheaters à chaque partie et on s'ennuie donc assez vite. Les dev nous offrent aucune nouveautés à part un pass payant et des événements payant chaque saison, autant dire que leur nouille ont pas le temps d'être au repos tellement sa se branlent dans les locaux d'EA. Les serveurs sont merdiques, le jeu est complétement déséquilibré, seul 1/4 des persos sont jouables, bref que de défauts. Vraiment dommage car le gameplay est plaisant et addictif.

Encore un jeu à fort potentiel gâché par EA comme tout leur jeux.

Dj1nNs
Posté le 28 mai 2019 à 23:03

Le jeux était vraiment sympa a ces début et aurait du être mieux suivis que se soit en ajout de contenu ou en maj pour les bugs et compagnie ... d'ailleurs le dernier patch devant régler le problème de bruit de pas pendant les tires ne fonctionne pas. Le pass saison 1 est une vaste fumisterie et j'en passe. bref je sanctionne pour le moment.

RivalSpace
Posté le 10 mars 2019 à 00:25

Très bon jeu, les graphisme change de fortnite et sont bien plus réaliste.
Cependant, c'est impossible de jouer ne solo contre une squad entière car sans ta squad, tu n'es rien. Sinon dans l'emsemble le jeu est super.
n'hésiter pas a vous abonne a ma chaine youtube'' :https://www.youtube.com/channel/UC7Dab-r2N0LIDSZtmWkHxBQ?view_as=subscriber :merci:

ToxicLandfill
Posté le 09 mars 2019 à 22:11

Le jeu à l'air plutôt beau, il a l'air de proposer un gameplay efficace et l'équilibrage des armes semble au point. Le soucis c'est que j'ai jamais pu vraiment y jouer à cause des crash totalement aléatoire qui m’empêchent de finir 1 game sur 2 :(

GrossbaffGaming
Posté le 07 mars 2019 à 12:59

N'étant pas un grand fan de BR, ce jeu à su me séduire par son coté dynamique et ses graphiques plus que convenables pour un jeu qui je rappel, est gratuit.
Le jeu est pour le moment limité en terme de contenu mais les développeurs sont réactif et apportes déjà des modification. Wait and see

rorskak04
Posté le 05 févr. 2019 à 18:12

Pas fan des BR mais Fan de titanfall je devais le teste vu que il est f2p.C'est un BR mais en equipe.c'est une force ppur ceux qui jouent avec des potes ou team mais une faiblesse pour ceux qui joue seul ou avec des horraires different de leur pote. Le jeux est bon niveau sensation et interessant niveau teamplay avec beaucoup de possibilite. Graphisme correct et deplacement intuitif surtout pour les habituer de TF.Pour ma part Je ne vais pas jouer ou peu a ce jeux car il c'est pas mon genre et je pense que jouer en soloQ va vite etre complique contre des team en audio ou meme en groupe d'amis. Un jeux que je conseil il a un vrai potentiel et je souhaite la reussite a ce studio qui le merite. JE vous invite fortement a l'essayer